lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut a tous! je voudrais savoir comnbien de types de fourche existent-ils?? pouvez vous me les montreé par photos?? merci d'avance et bon ride
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
2: fourche rigide et fourche à suspension
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
oué mais on ma dit quil avait des noms spécial par exemple: monofourche,squalpele...
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ben t'a des fourches de freeride/descente, de dirt/street, enduro, XC... Si tu veux des photos de toutes les fourches demain on y est encore... La "monofourche" ça doit certainement etre la lefty de cannondale, qui rien qu'a elle compte plusieurs modèles. Ensuite tu as des fourches inversée(plongeurs en dessous des fourreaux), les shiver qui elles aussi comptent plusieurs modèles. Non vraiment si tu veux tout connaitre achetes des bouquins de bike et ça viendra avec le temps.
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
c'est marant comme sujet ta des fourches inversés aussi plongeurs en bas comme sur les motos....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"kevin" disait:
y aussi les fourche anti-pompage que *Renaut a inventé
tu parles bien du chanteur?? 8) la seule vraie fourche antipompage est la fourche rigide :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
il veut parler des look je pense, fournales ou un truc dans le style.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in