Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'aimerais avoir quelques expliquations a propos de ces nouveaux frein?? Sont-ils mieux que les avid juicy seven ou fives?? En sachant que c'est pour une utilisation free ride DH leger merci
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ben normalement il a 2 piston donc niveau progressité sa doit etre top sinon le frein et 20 a 30 % plus puissant que les oro je crois :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, D'après Avid, ils sont 30% plus puissants que les Juicy.
"Chris" disait:
Ben normalement il a 2 piston donc niveau progressivité sa doit etre top
Est-tu sûr qu'ils ont deux pistons ? Je dirai 4 suivant mes sources :roll: Ce sont les Juicy qui sont équipés de deux pistons :wink: Le code est disponible en 185mm et 203mm pour info, avec un poid de 560 et 600 grammes selon le diamètre... Oui, je pense que c'est du très bon frein pour de la Dh et du Freeride. (Ils ont étés conçus pour cette pratique donc bon... !) a+ :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
600gramme ! ils se foutent du monde quand meme ça pese un ane mort les freins avid... c'est plus lourd qu'un hope 6 et le poid d'un gustav M
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
4 pistons tres lourds ...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
t'es pas d'accord ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
"paikan" disait:
t'es pas d'accord ?
si si je ne fais que confirmer ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Quand j'ai dis 2 piston je me suis planté pk j'ai vu une photo des code dans big bike de coté et comme un con j'ai compté que d'un coté :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"Chris" disait:
Quand j'ai dis 2 piston je me suis planté pk j'ai vu une photo des code dans big bike de coté et comme un con j'ai compté que d'un coté :lol:
Au lieu de regarder les images, tu ferais mieux de lire :wink: C'est dans big bike aussi que j'ai pêché les informations... a+
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui j'ai lu l'article mais il y a longtemps :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Dur dur la mémoire ...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
2 mois de vac sa fais des lacunne :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in