SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
salut, voila jai des frein à disques mécaniques Hayes MX4 et les plaquettes commencent a se faire vieille mais je ne trouve pas de plaquette MX4 sur CRC, escequ'il y a des plaquettes plus ou moins universelles ou esceque chaque étrier a ses plaquettes ? Merci d'avance :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
kelbike.frpartycycle.com
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Et donc ? Chaque plaquettes a ses étrier ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"SergentP" disait:
Et donc ? Chaque plaquettes a ses étrier ?

Désolé de ma réponse brève. Oui, en principe chaque modèle de frein a sa gamme de plaquette, ou un nombre de modèle regroupé à ses plaquettes correspondantes. Donc pour tes Hayes mécaniques, tu as les plaquettes que je t'ai proposé en haut, ou sinon sur CRC j'ai trouvé ton bonheur: chainreactioncycles.com Des plaquettes qui sont (apparemment) compatibles avec tes freins, en comparant la forme on voit que c'est la même. Et en plus elles sont organiques (freinage plus puissant mais les plaquettes durent moins longtemps) Celles au dessus sont semi-métalliques, c'est le compromis habituel.

SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
OK merci et je peux me fier juste à la forme tu crois ?
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Jai ma réponse y a marqué "Also fits all Bengal brakes and Hayes Mechanical brakes." Donc normalement c'est bon :P
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"SergentP" disait:
Jai ma réponse y a marqué "Also fits all Bengal brakes and Hayes Mechanical brakes." Donc normalement c'est bon :P
Oui surtout à ça que tu dois te fier :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in