SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bonjours je voufrais savoire quelles pédales me conseilleré vous pour fair du DH/FR et un peu de dirt je pensais au crank brosser 5050 donc voila...
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
slt moi je te conseillerais plutôt des pédales 24.C'est ce que j'ai mon bike de DH/FR et elles vont trop bien, elles accrochent du tonnerre :!: Par contre les protecs pour les tibias sont de rigueur sinon ta une jolie trace dans les jambes :lol: En plus les crank brothers 5050XX sont à 129? alors que les 24 sont à 85?...Et à mon avis elles vont aussi bien :wink: Après c'est à toi de voir...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
ok merci
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
decatlon freeride à 39? , très bonne acroche, très costaud, et pas cher, bon il faut assumer d'avoir marqué Rockrider sur ses pedales....... je crois que c'est les memes que les 24..... :D
minus217
minus217

inscrit le 17/8/05
80 messages
dans tous les cas pense aux proteges tibias lol
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
ok lol bas si c'est les meme mais pour 39? c'es bien!! (sauf le rockrider lol)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
sinon ya les planet'x qui sont simpas moi j'ai ça et ça accroche bien mis a pas quand t'as les pieds pleins de boues sur 2cm mais ce n'est pas la meme histoire
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
les truvativ sont géniales, le seul probleme c'est qu'elles accrochent tellement que ça ruine les chaussures.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Piero le rider" disait:
slt moi je te conseillerais plutôt des pédales 24.C'est ce que j'ai mon bike de DH/FR et elles vont trop bien, elles accrochent du tonnerre :!: Par contre les protecs pour les tibias sont de rigueur sinon ta une jolie trace dans les jambes :lol: En plus les [color=red]crank brothers 5050XX sont à 129?[/color] alors que les 24 sont à 85?...Et à mon avis elles vont aussi bien :wink: Après c'est à toi de voir...
il y a aussi les 5050X , qui ne sont que a 70? apres, les truvativ accroche si bien que sa ??? j'ai un doute :? EDIT: je ne pense pas que sa soit égale a sa et encore sa
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
merci traputaca, je les connaissaient pas les 5050X :wink: Je me coucherait moin con ce soir :lol: Je sius comme toi je doute de l'éficacité des truvativ, après c'est peut être juste une impression :?:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
enfait dans les crank brother, les différence qu'il y a, X: roulement a bille, picot 3mm XX: roulement anulaire + bille (beaucoup plus solide) , picot 5 mm apres, les truvativ font moyen (comparé au woodman avec les pointe (meme pas des picot)) moi je pense faire un achat des crank brother 5050X (le roulement est quand meme tres solide), j'ai meme vu que l'on peut mettre les picot de 5mm des XX sur le modele X voila tout ++
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sinon il y a les NS legeater, j'en suis super content, les tibias, moins, roulement anulaires, axe de 14 cr-mo, picots interchangeables et option terrorpins
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
moi je te dit que pour 15? d'écard prend des 24(des vrai), tu veras t'en serat pas déçus :wink: Je suis tétu hein :?: :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi je dis quand meme que sa ne vaut pas les woodman avec les pointe !!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
quelqun a deja tester c'est pédale elle font pedale plate + auto ??
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
sa doit presque les valoir car les pointes accrochent autant que les crénauds ouverts sur le dessus :lol:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
moi aussi je doutais de l'éfficacité des truvativ car on dirais que les picots sont presque inexistants mais en fet c'est tout le contraire, elles sont géniales, ce n'est pas moi qui les ai c'est un pote et il avait un de ces trou dans la semelle, impressionnant.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"traputaca" disait:
moi je dis quand meme que sa ne vaut pas les woodman avec les pointe !!
ouai, c'est du mastoc et ca accroche du tonerre.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ta deja tester ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouai
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Les DMR V8 pour 39? sont top.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Merci merci pour toutes ces réponses je vais réfléchire un peu lol avec tout ces model!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour les decath 24 et compagnie ce sont les meme "cage" seul le roulement difére les roulement 24 sotn pas top moi j'ai des crankbrother 5050XX lacroche est superbe et elle sont jolie pour les truvativ si elle acroche pas tu remplace juste les picot(magasin de bricolage des vis a la bonne taile decoupé comme il faut et tu peu te faire des bon gros picot de la taille souhaité) ps: les crankbrother sont normalement vendu avec des plaque de rachange et des picot long :wink:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
les truvativ accrochent, ya pas besoin de remplacer les picots, ils sont petits par la taille mais grands par l'accroche, je vous le dis c'est impressionnant comme ça accroche bien pour de si petits picots. a essayer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in