kallhy
kallhy

inscrit le 10/8/06
1 message
Salut a tous. Ca fait un bout de temps que j'ai laché l actualité "matos" du VTT, et je cherche a changer l'amorto de mon vélo, a savoir un Scott G zero FX 20. Mon activité est partagé entre le DH (plus pour le pilotage technique et la vitesse que pour envoyer du gros dans des gaps de 10 metres !) et un peu de rando. Sans preference de marque, qu est ce que vous pouvez me donner comme piste pour une piece de bonne qualité. Quel prix faut il compter ? Merci d avance.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Bah, tu peux avoir ça qui est très bien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8382 Désolé, je n'est trouvé que sur crc car sur streak'x et barracuda, ils ont viré tous leurs amortos à ressort pour l'arrivée de la nouvelle gamme... Par contre, attention à ton entraxe et aux buselures que tu as actuellement, d'origine, tu doit avoir un rockshox, tu peux trouver un "rocco" sinon (prix en mag: env. 450e)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aurais tendance a dire un pearl chez RS (air) qui sera polyvalent, et pas lourd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in