Popol 57
Popol 57

inscrit le 5/8/06
18 messages
Je cherche des jantes en 24" pas trop cher resistante, pour dirter. A la limite je me prends juste l'arriere.j'avais pense a Single Track mais je sais pas si ils font sa en 24"ou peut etre Atomlab. Donc, que me conseillez-vous? Merci :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
chainreactioncycles.com

je sais t'as pas trop de fric mais bon... et tu m'as pas dit que tu passes en 24"... et la fonction recherche existe... ya dèjà des tonnes de post à ce sujet.

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages

tu peux te tourner vers les dmr dv qui ne sont pas trop chères (dispo sur www.dom-bikes.com ) sinon tu as effectivement les atomlab mais c'est 70 euro la jante :s et encore els jantes 24 bicycles dispo sur peppl je crois :wink:

Popol 57
Popol 57

inscrit le 5/8/06
18 messages
Hello Everybody! :D Sinon je pense mettre un bon arsso(DMR DV comme di ilovedirt), des bon raillon et je garde mon moyeux.Je fait ça que a l'arriere. Et tous sa pour pouvoir avoir un meilleur choix en taille de pneu (2.4 :arrow: pour mettre des [color=blue]Holly Roller[/color] de chez [color=orange]Maxxis[/color])
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
hellow you c'est cerceau pas arsso :wink: et je crois que si tu met du 24" (je connais pas par coeur ton mongoose ) tu peux pas mettre de pneus plus gros ==> a cause de la forme des haubans. jsuis pas sùr à pluche!
Popol 57
Popol 57

inscrit le 5/8/06
18 messages
Le truc: c'est mon hauban droit est tordu alors je peux mettre au max du 2.1 et je trouve que c'est pas c :shock: l.Alors votre avis sur le fait d'acheter un "cerceau"(c pour toi tom)et des nouveau raillon (surement des DT Swiss)pour pouvoir passer en 24" Bon ride a tous.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
a ouais mais bien cher les DT...
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
c'est meme cercle tout simplement je crois :D :wink: ou cerclage
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Et "raillon" rayon tout simplement.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"gaucho" disait:
c'est meme cercle tout simplement je crois :D :wink: ou cerclage
ou jante (et pas gente) :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
et euh..... on peu pas rvenir au sujet là?? :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Sun Rim Rhyno lite : - très légères - solides (sauf pour les bourrins) - pas chères (34 roros à peine) Pour rouler avec depuis 2004 avec 32 rayons à l'avant et 36 à l'arrière (DT 2 mm), elles n'ont pas bougé d'un poil.
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
es que vous savez si on peut trouvé les mtx dans la même coleur (orange) que celle montées sur le stab deluxe et suprème
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Ju" disait:
- solides (sauf pour les bourrins)
donc pas si solides que ça
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
chainreactioncycles.com

qui inclus les Halo (halorims.com ou THE, Sun, DMR, Atomlab....

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
atomlab G.I. street 36.51roros sur crc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in