Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Salut tlm je me demandais etant donnée que je doit repasser ma commande si il vallais mieu que je prenne : une jante avant Single track moyeu XT une jante double track moyeu Formula DC - 91 (équivalent déore) ou une doubletrack XT alors tout le monde va me dire double track XT mais une single track ne suffirait elle pas etant donné que je pèse 60 kg, que c'est pour l'avant et que je fait du dirt / freeride plutot légé ? Merc id evos réponses
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Single track, la double sert si tu fais des rotations ou des drops énormes, sinon la single est légere et robuste en freeride singletrack forever =)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ok merci donc je vais opter pour ca car en effet je suis pas tres tres rotation !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu peux l'avoir a combien la single avec le moyeu xt ?? et ou ??
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages

c arevein a 75 euros avec les prot compris et le montage compris en rayon noire competition sur : www.Poison-bike.De

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bon j'ai commander a voir quand ca arrive ...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'en ai une a vendre! regarde les annonces! :lol:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui pour toi je pense que ça suffira enfin ce sera toujours mieux que la crossland...lol A+
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais lol ! et puis comme ca je met un XT c'est "plus" mieu :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui le xt tiendra 2jours de plus que le deore avant de devoir faire le resserage quotidient des cuvettes :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in