Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
Voila je veux changer ma fourche et j'hesite entre une tora ou une drop off, que me conseillez vous? J'ai un specialized hard rock , et je pratique un peu toute les discipline de l'enduro à la descente, en passant par les bosses et freeride leger... Help..... Merci pour votre aide.......
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ridepowa, 07/08/2006
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Drop off pourquoi: parce que la rigidité ds tes pratiques est le strict minimum. La tora est plus sensible mais moins rigide. Donc si c'est les 2 seules fourches de ton choix, c'est la drop off ss hésiter. A moins que tu es de la tune pour acheter cent Tora :roll:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Moi aussi je dis drop off mais pas n'importe laquelle... Choisis bien le modèle
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/6/09
52 messages
Je cherche une fourche polyvalente, quand meme, j'ai peur que la drop off soit trop extreme, rigide.......?
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
"ridepowa" disait:
Je cherche une fourche polyvalente, quand meme, j'ai peur que la drop off soit trop extreme, rigide.......?
Ya jamais trop rigide. Moi j'en ait une (drop off 4), je fais du cross contry, du street , du dirt, du freeride, elle est très polyvalente avec 130 mm. Si tu peux prendre une drop off 2 , fin la plus haute gamme de chez drop off, tu aura une très bonne sensibilité sur les petits choc, elle talonera pas, réglages externe, puis la fourche est interressante pour ce que tu veux faire.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui sa c'est vrai
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in