Freerideman
Freerideman

inscrit le 5/8/06
17 messages
Soyez totallement objectif et dites ce que vous pensez du différent matos des différentes personnes qui vont venir argumenter sur ce sujet... Parlez de votre cintre, potence, dérailleur, pédalier, selle, cadre(!!!), roues, sans tabou... Ici, il n'y a pas de "J'ai mieux que toi donc je suis mieux que toi"... OK. Je vous attend avec de superbe photos, montrez votre votre bouille aussi, c'est mieux...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En gros c'est une rubrique test ?
Freerideman
Freerideman

inscrit le 5/8/06
17 messages
oui, je teste les gens qui gens qui ont vélo de free ride, pour que l'on se retrouve tous dans les pyrénées et qu'on ride comme des malades. Je n'ai pas un vélo de fou, et je n'ai pas de quoi me la péter, si c'est ce que tu voulais savoir... J'attend quand meme une petite réponse de votre part a tous... Merci les gars...
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Je comprends pas ce que tu veux dire Freerideman Sans tabou?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Pareil... Je ne vois pas le rapport entre le fait de tester le matos des autres avant de rider dans les pyrénées... Et le fait que tu n'aies pas un vélo de fou tu sais moi jm'en fout un peu ^^
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
bon ba moi j'ai un absolut 1 tout neuf avec une vanilla que je trouve super(en meme temps avant j'avais une RST a élastomere :? ), des SOS comme jantes, un truvativ holzfeller, un sram X-0 et du thomson pour le poste de pilotage et la tige de selle. une petite photo: http://img397.imageshack.us/my.php?image=ensembleacmelodie12ix.jpg . je le trouve super et bien monté meme pour son prix.
Freerideman
Freerideman

inscrit le 5/8/06
17 messages
Super vélo le absolut, tout les commençal sont des supers bons vélos (héhéhé); je veux pas tester les vélos des autres, je disais ça ironiquement sérieux, je me ferais gratter par une personne qui aurait un tricycle, lol, alors tu vois... Et sinon, est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour rider dans les pyrénées? Car je vient de commencer et je me sens un peu seul en ce moment... je vous laisse mon adresse msn pour que l'on puisse prévoir un truc pour les intéressés: etienne-69@hotmail.fr Pour répondre a Aircop @ ThoM,sans tabou signifie sans sous entendu pour se la jouer, juste entre rideurs, pour parler matos... P.S. Jadore le chat a coté du bike
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
"Freerideman" disait:
Pour répondre a Aircop @ ThoM,sans tabou signifie sans sous entendu pour se la jouer, juste entre rideurs, pour parler matos...
Ouai mais bon pourquoi on devrais se la jouer? :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
bon, laissez tomber la partie sans taboue, ceux qui seraient juste tenté de se la péter sur ce post s'en vont, c'est tout ce qu'il a voulut dire. MOI par exemple, je sais que je suis parfait, je ne vais pas m'en vanter. (humour hein). sinon, le absolut est a combien??? parce que l'équipement est vraiment bien. je trouve juste que le cadre manque de sloping, et puis je n'aime pas la couleur des commencal cette année.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
je comprends vraiment que dalle a ce post.... On est la pour montrer les vélos?
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
J'aimerai avoir plus de detail sur les sos!! Stp Les coutent combien, c'est quoi comme dicipline plutot et si t'es satisfait!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
absolut alu 2005 dérailleur cassé pédalier et fourche manitou splice elit très mécontant de cette fourche que je change ainsi que mon pédalier je passe mon vélo en single speed mais j'en suis très content quand meme pour un usage dirt freeride léger. je sais pas trop si c'est ca que je dois dire sur le post j'ai pas tout compris :lol:
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
mon bike je l'ai que depuis quelques semaines mais pour l'instant elles tiennent tres facilement (sachant que je gape 2m), y a un léger voile qui est apparu y a 2 semaines mais il a pas évolué donc pour l'instant j'en suis satisfait. et pour le prix aucune idée.
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
doudoubiker tu parle de ton pédalier mais qu'est ce que tu lui reproche au juste :?: , c'est vrai que la fourche c'est de la grosse m*rde. L'absolut de 2006 il coûte 1999? :wink: [/quote]
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Freerideman il est de quel année ton suprem fr ??? ta monté quoi dessus ?? par ce ke j'esseye de faire evoluer le mien donc je cherche des idées .
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
Moi j'ai ceci: http://img116.imageshack.us/img116/4585/dsci0001mj4.jpg http://img116.imageshack.us/img116/1348/dsci0002bh4.jpg fourche marzok mx comp (monté en 150mm de débatement)mais cette fourche je lachette au mois de septembre on la mise pour partire a biaritz sinon j'ai une suntour nrx6000 cadre scotte purgatorry pédalier : -manivelle fsa -roulement tutrativ (je ne ces pas les quelles) et le reste du décathlonet shimano bas de gamme perso le bike comme il est monté sur la photo j'adort!!! bien maniable parfait pour faire un peut de fr pas testé en descente alors vos commentaire?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ben il est haut en couleur! Bé sinon c'est vraiment un drole de post qui est fait là. Moi sinon j'ai un kona stuff tout d'origine sauf un disque A2Z en 200 a l'arriere des poignées pourri mais neuve et un pneu arriere pourri sinon ce bike se traine en DH quand t'es dessus t'es un escargot et le soir ta mal au mains telemnt tu te tape le cu dessus sinon je veux en changer...
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
freerideman chez toi il y en a qui font du street enfin que tu connait quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in