kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
bonjour je voudrais peindre ma fourche durt jam pro en couleur orange , mais je ne sait pas comment faire si vous pourriez m'expliquer . merci d'avance
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Sa m'interrese aussi, quelque indication de plus??? :D
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

a mon avis il faut faire comme pour un cadre. On demonte tout, on vire l'ancienne painture, puis une couche d'apres, une ou deux de peinture puis verni. regarder ca : vttfreeride.com

kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
ouai enfaite je crois que je vais la démonter entierement comme le cadre et que je vais passer sa a un peintre carossié . sa evitera que je m enerve dessu et que j'abandonne tout comem d habitude lol bein merci les gas si vraiment c 'est trop chere je le ferait moi meme . je vous tiens au courant des prix . :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
je vien de repeindre ma sherman en noir ( elle était grise avant ) c'est très simple a faire ! je te déconseil le peintre car moi je me suis renseigner il en a pour a peu pré 1h de boulot et l'heure de boulot est facturé 45? :shock: et sa sans la peinture ! bref tu ponse ta fourche a l'eau avec du papier de verre 400 ou 600 apré peinture une bombe ! et apré de l'après , et ne lésime pas sur celui ci ! ( tu peut mettre !) et tu n'es pas obligé de la démonter ! moi je l'ai pas démonter ! j'ai juste cacher les parti qu'il ne faut pas peindre avec du journal et du scotch !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
normalement du magnesium ne se repeint pas comme sa :roll:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
tu casse la surface au papier de verre pour avoir une acroche ensuite tu aprette direct sur l'encienne peinture puis tu passe ta couleur.. le magnesium s'oxide facilement en contact directe avec l'oxygène.. il faut préparé la surface et utiliser des aprets spéciaux
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Pour avoir travaillé dans une entreprise de peinture industrielle ... Je peux vous dire que la peinture vaut extrêmement cher et que n'importe quelle peinture ne tient pas et l'après est très important pour que la peinture tinenne bien
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre 8) quand c'est bien fait à la bombe ça peut etre pas mal,mais seulement quand c'est bien fait :wink:
tutur70
tutur70

inscrit le 12/5/08
73 messages

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire quelle est la peinture qui tiendra le mieu pour repeindre ma fourche, je pense ne pas mettre d'après, mais faire un ponçage minutieu 3 couches de peintures et deux de vernis Les bombes sont : _ cgi.ebay.fr _ cgi.ebay.fr _ Sinon que pensez vous de la montana harcore ? (si vous etes favorable a cette bombe laissez une adresse de site pour en acheter). Ou dites moi des autres bombes. Merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in