lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut je voudraiS savoir coMbien ca me couterAIT de me faire placER des frein hydrolique???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Réécris ce message en français correct et je te promets on t'aidera ^^
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
c'est pas encore terrible pour l'orthographe :lol: Chez streak'x tu trouveras à partir 80? (l'unitée) ce sont les hayes sole en monopiston je pense pas que l'on puisse trouver beaucoup moin cher C'est ce que j'ai, il on une puissance suffisante pour dirt/rando/street c'est sur qu'en DH ça doit pas etre top :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tdsi91" disait:
c'est pas encore terrible pour l'orthographe :lol: Chez streak'x tu trouveras à partir 80? (l'unitée) ce sont les hayes sole en monopiston je pense pas que l'on puisse trouver beaucoup moin cher C'est ce que j'ai, il on une puissance suffisante pour dirt/rando/street c'est sur qu'en DH ça doit pas etre top :?
c'est vraiment pas top du tout meme l'ecriture :? dictionnaire, ca te dit quelque chose? becherelle idem? bref... en frein, le moins chere, ca reste les hayes sole (50? sur SX en ce moment, je crois) apres tu as les hfx9 a 72 sinon, regarde en mecanique... au passge: hydraulique = huile hydrolique = eau
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
mais merci quand meme du renseignement
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Salut et bien venu ! Il te critique pas il t'explique la différence entre hydrolique et hydraulique wink Amicalement, D
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
On se calme ici s'il vous plait :) On reste cordial aussi, c'est la moindre des choses.
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
tu me dit quil me critique pa é bé!!! par exemple:dictionnaire, ca te dit quelque chose? becherelle idem?alors si sa pour toi se n'est pas une critique :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tout conseil est bon à prendre... Alors tu l'as acheté ce Bescherelle ? ^^
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Deja calme toi moi je t'ai rien fait ok ? Pour moi c'est plus une remarque qu'une critique car ecrire avec temp de fautes et ben ca mérite pas des félicitations. Juste un effort pour ecrire un peu mieux et tu n'aura plus aucune critique sur ton autographe . Personne ne fait aucune fautes mais il y a des limites . Allez a+ et bon ride Amicalement,
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
tssss vrémen c...
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
espère pas de réponses après ca. Ca coute quoi d'etre sympa et aimable?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ste mec antipathique c'est chaud LOL