remy_63
remy_63

inscrit le 16/1/12
2 messages
Salut, j'ai un sérieux problème: Il y a 5 mois, j'ai tordu mon pédalier sur mon dirt. Depuis ce jour, je pédale a moitié ! enfin bref... j'ai trouvé sur un site, un pédalier gusset taf 24 et je me demande si ce pédalier passerait sur mon cadre peppl dirt hacker. J'ai vraiment besoin de vous, riders, je n'en peux plus de pédaler comme un canard ! voila, a plus !
remy_63
remy_63

inscrit le 16/1/12
2 messages
reponder moi sil vous plaie !!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut, Sur ton cadre, je pense le gusset ça peux passer comme pédalier. mais bon tu peux aussi te tourner vers ton magasin pour voir ce qu'ils peuvent te proposer ! Voilà j'espère t'avoir un peu aidé ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il me semble que sur ton velo tu as un pédalier BMX, c'est à dire avec un seul plateau (qui s'appelle une couronne dans ce cas) fixé à la manivelle par une seul vis. C'est bien ça? Il existe 3 diametres d'axes différents mais le plus courant est le 19 mm. Mesures le (le plus simple est de mesurer l'orifice dans le roulement de pédalier) et vérifie que celui que tu achete est bien un pédalier bmx du meme diametre. Dans google image en tappant "pédalier gusset taf 24" il m'en a montré plein différent. T'aurais un lien?
remy_63
remy_63

inscrit le 16/1/12
2 messages
merci pour vos conseil, je suis allé au magasin et il mon dit que c'était bon.merci encore.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in