mout92
mout92

inscrit le 8/6/05
17 messages
hello tout le monde :D alors voila mon voisin me revend son ancien anti dérailleur a 30 euros sans le montage sachant qu il a achetee 70 euros est ce que c'est une bonne affaire ou je me fais arnaquée ??? merci de me repondre le plus vite possible ( il part bientot en vac's ) merci d'avance :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
vasy c'est génial tu pourais au mois dire ce que c'est comme antideraillement (marque ? modele ) etc sinon on va pas faire grand chose ..
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
oui c'est sur fodrai savoir ce que c'est comme antidéraillement!! mais faut savoir qu'il y en a des neufs pour pas cher aussi... ex: un FSA sur barracuda a 49euros et je crois même qu'il ait a 39euros sur streakx mais c'est a confirmé jsuis pas sur... :p
mout92
mout92

inscrit le 8/6/05
17 messages
je vois mon voisin demain je lui demanderai grand merci de toutes vos reponses
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"milouf" disait:
oui c'est sur fodrai savoir ce que c'est comme antidéraillement!! mais faut savoir qu'il y en a des neufs pour pas cher aussi... ex: un FSA sur barracuda a 49euros et je crois même qu'il ait a 39euros sur streakx mais c'est a confirmé jsuis pas sur... :p
oui le truvativ box guide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in