le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous . je dois changer mon derailleur arriere sram X9 chape moyenne dont la chape est tordue. je possede un semi rigide avec pignons en 34-12 dts et un plateau en 36. est ce qu'un chape coutre serait plus adapté qu'un chape moyenne ou il vaut mieux rester en chape moyenne? et la version 2010 du X9 a-t-elle d'importantes differences par raport a la 2008 ? merci d'avance .
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Si tu es en monoplateau mets une chape courte ce sera surement bien mieu! PS:edites ton image perso elle fait buguer le forum :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
+1 Duffman. Shape courte en monoplateau ça évite déjà quelques emmerdes. Sinon Singlespeed FEVER 8) :lol:
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
ok merci. en fait j'avais peur que la chape courte ne soit adaptée que pour des cassettes de DH 11 26 dts. quelqu'un a deja testé avec une cassette classique ?
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le X9 en chappe courte est donnée pour une K7 jusqu'a 32 dents. Je roule avec un X0 depuis 2007 avec une k7 11/34 et le dérailleur supporte que ce soit pour le passage de la dernière vitesse en 34 comme pour le déroulé de la chaine dans le dérailleur et autour de de la K7. On sent bien que c'est un tout petit peu moins fluide qu'avec une chappe longue, mais ça marche et ça dépanne dans les grimpettes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in