rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
bon bah enfaite j'ai ma roue arrière qui commence a ètre très voilée donc j'aimerais savoir quelle roue vous me conseillez pour un mec plutôt bourrin et dont la bourse n'est pas énorme ( pas plus de 120 euro la roue AR )
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages

regarde les mavic! il y en a des bonne qualité pas trop cher!! après tu as les dee tracks (mavic) mé c un peu plus cher!! il y a aussi les mach1 pas cher du tout www.mach1.com voilou!!

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
mach1 ... je sais pas si c est de l humour mais c est douteux sunn double track avec un moyeux vetec dh ou autre c solide mais un poil lourd et 3X moin chere que des deemax
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
j'ai pas dis des dee max mais des dee tracks!!! et les mach1 sont pas cher... !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oui mais il te dit pas que le prix est cher mais que nous ne conessons pas trop la qualité de ces roues 8-)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
une deetrax ariere coutre 200? prix barracuda alor qu on peut trouver des montage double track / shimano xt pour 100? ou avec dt swiss onyx disc pour 130? limite si il est tenter par mach1 http://www.mach1.fr/rims2.php?nom=vtt_freeride_disc mais a pard le poid et encore c est pas le poid de geantes de street jconnai persone qui s est plain des double track :wink:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
ouais fin le coup des double track franchement trés bien, mais surtout pas de single track, elle se torde en 2 2 !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Donc les doubles track résistent vraiment bien aux rotations et aux réceptions douteuses ? Parce que j'ai des single track sur mon P2 et je les changerais bien bientôt, en tout cas l'arrière qui commence un peu à se voiler. Et quand on a peur de voiler une roue, on va pas trop fort. Donc c'est histoire de pouvoir se donner à fond sans craindre de péter quelque chose.
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
bn bah merci putain elle valent le coup les doubletracks
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in