chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
salut je passe du bon coter de la force du bike (c'est a dire le vtt :D ) pour tout sa il me faut un bike j'ai direct penser au mute 4 monter par mes soin :D donc comme un pote a eu pas mal de problème pour monter son bike je me suis dit de faire une recherche avant de comander tout le matos ^^ c'est surtout au niveau du boitier de pédlier du pédalier et du jeux de direc que je coince donc voila mon choix Boitier Marque : VP Famille : boitiers de pédalier Description : Boitier CARRE: 73 x 118 Prix : 5? 19? Cadre mute 4 Jeux direc fsa pig Pédalier shimano alivio au total de tout se que je veut acheter (sans frein ni selle et tube de selle j'en ai pour 339? je dispose de 380? (si je vend mon bike comme prévu :shock: merci de me renseigner au conaisseur ps c'est comme à qui veut gagner des millions ne répondez que si vous savez lol
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
le boitier ne se monte pas il faut un 68x118 et pour le reste sa va je pense
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
nikel merci et pour le pédalier alivio c'est bien un boitier carré pas isis? et les possesseur de mute 4 peuvent me dire si la géo et bonne sur se cadre svp :oops: j'ai vu une comparaison entre un mute 4 et un toy4 et le mute 4 et un petit peut moin slopingmais j'aimerai savoir si il est bon quand même ( je n'ai jamais eu de toy4 entre les mains)
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
pour le alivio je sais pas mais j'ai un mute et il est nikel
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
pour ton boitier de pédalier sa dépend de l'utilisation que veut en faire de ton bike car axe carré c'est pas génial tu risque d'avoir des problèmes vaut mieu un isis quand même surtout que tu auras de la marge niveau tunes!!!
seb59
seb59

inscrit le 1/8/06
9 messages
Salut Pour le boitier de pédalier : c'est du 68/113 je suppose, mais il est vrai q'un octalink ou isis drive est plus costaud. A+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et tu veux prendre quelle fourche / roue??? parce qu'avec 339? tu m'impressione si tu monte un bike complet correcte
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
pas de roue ni de fourche :lol: c'est vrai ça décris nous completement ton montage :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in