arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
ben voilà je m'entraîne à faire des grinds sur le flasque de mon pédalier, et vu qu'il est en plastique il a déjà bien morflé en 10minutes :? Photo ici Que me conseillez-vous comme flasque ?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
une pedelaier bmx avec une sproket
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu peux Y allez elle à rien ta courone de protéction :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les flasques servent juste a protéger des cailloux et evite surtout les slide dessus :shock: tu va tout casser et avec un peu de chance tordre les branche :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
non les truvativ sont consus de la même fasson que les e 13 non tu peux y grindé dessus
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
ok :D :arrow: vais grinder là :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
elle a carrement rien ta flasque!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"cjerem51" disait:
les flasques servent juste a protéger des cailloux et evite surtout les slide dessus :shock: tu va tout casser et avec un peu de chance tordre les branche :roll:
+1000 continue encore un peu et en plus d'eclater ta flasque, tu va tordre les branches et après le pedalier tourne plus droit se qui est bien chiant (au cas ou tu veux mettre un guide chaine par exemple)
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
je l'avais cette flasque et vas_y grind tu peus y aller sa risque rien en plus elle a quasiment ta flasque !! c'est normal quel s'use! ya que ce qui font rien qui abîment pas leur matos!! :p
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
prend au minimum une flasque pour grinder :roll: tu vaira bien a moyen teme les degats que sa va faire !
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
c'est clair mais jpense pas que sa va détérioré le pédalier c'est fait exprè quand même!!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
moi aussi je lavait ... la elle est en 3 aparament vous n'avez pas comprit que le sproet grind avec un pedalier VTT c'est fait pour tou casser :wink: allez y continuez mais faudrat pas dire que les hussefelt c'est de la mlerde ou leur flasque aprés :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in