Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Lu les amis riders et rideuses !! 8) :roll: :twisted: Alors voila j'ai cherche sur SX et j'ai trouvé ceci :arrow: Mavic 729 noire/Shimano XT, disque 6 trous (159 e au lieu de 229) :arrow: Alex Rims DX 32/Shimano 475, disque 6trous-75 e au lieu de 129) :arrow: Kore DSFR axes classiques = 79 e au lieu de 209 e :arrow: Kore DDT axe 20mm à l'avant = 99 e au lieu de 259 e :arrow: Sun Rims S-type/Shimano Deore, disque 6 trous = 79 e au lieu de 149 e Donc j'aimerai votre avis dés que possible Merci encore 8) :roll: :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Aircop @ ThoM, 31/07/2006
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
slt moi j ai la même pratique que toi et jme suis pris une paire de double wide et vraiment ca bronche pas. Je les ai payé 260 les deux compléte avec des dmr colt sur CRC roue à la carte :wink: Bon ride à tous
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je cherche aussi une paire de roue pour dans pas très longtemps afin de remplacer mes single track parce que je tape souvent l'arrière, j'aimerais une roue solide qui résiste bien aux mauvais tratements et aux rotations. Atomlab, Mavic, bombshell, Kore ou je ne sais quoi. Mais pas trop chère quand même. Axe de 9 mm, pratique dirt, street, freeride.
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ouai je sais mais bon je prefere les prix qu'il ya la :) Svp quelqu'un peux me donné son avis sur ces jantes merci
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Seth tu cherches juste le cercle? Ou une roue complete ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
les 729 sont une valeur sure, un pote les a sur son semi-r, et ca fait bien longtemps qu'il les martirisent et qu'elles ne bronchent pas ! perso c'est ce que je prendrais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 31/07/2006
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Okay ecouté merci de vos conseils si vous en avai d'autres aucun probleme je vais voir si il en reste en stock THANKS
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Roue complète parce qu'il parait que mes moyeux ne sont pas top non plus.
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
AH okay mais il es neuf ton p2 donc c'est bon tu peux attendre je pense Sinon cercle tu as atomlab aircorp , 729 disc , double track ou double wide si tu aimes les tanks en street :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in