milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
salut je voulais savoir si les maxxis minion DH sont bien comme pneu et quelle est la difference avec les hights roller...? merci
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
www.maxxis.com
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Il ne demande pas un site, mais des avis d'utilisateurs.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Salut, j'ai testé les high roller en 2.35 à l'avant en 60a et, le pneu était beaucoup trop en glisse et pas très directionnel, je suis passer au bout de 2 mois en minion dh super tacky 2.5 et j'en suis super content pour l'instant. En tout cas, il m'a sauvé la mise à 2/3 reprise :shock: ou le high roller m'aurait dégagé... Mon avis n'est que pour l'avant et sur un terrain terre et caillasse (sud est :wink: ) Pour l'arriere, j'ai gardé le high roller en 2.35 et 60a et j'en suis bien content car j'aime la glisse de l'arriere :wink:
sspyke
sspyke

inscrit le 6/4/09
27 messages
ben j'ai fait ma premiere sorti avec mes minion ( 2.7 42a à l'avant et 2.5 60a super tacky à l'arriere) en remplacement des specialized chunder 2.3! deja sache que maxxis taille vachement petit! ensuite je suis un novice dans le domaine mais je sais pas si sa vient de la taille du pneu ou du pneu lui meme meme a l'arriere je patine grave dans les cotes et puis a l'avant jai la roue qui a chasser , mais bon peutetre que j'avai abusé dans le virage! enfin mon avis de novice c'est que c'est pas terrible sur la terre, ptit cailoux, terrain glissant, mais les chunder assuré mieux!!!!!!!! mais j'ai lus beaucoup de bon avis sur ces pneu!!!! il me faut juste my habitué je pense!!!!!
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
j'ai donné le site pour voir la difference des 2 pneux. Moi je peux pas te donner d'avis mais je pourrais dans 3 semaines (sprint des Arcs) Je me suis acheter un minion front 2.50 40a et un minion rear 2.35 60a pour mon BH. Je voulais en 42a pour l'avant mais plus en stock sur CRC
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
et les coups des Mofo personne ? FR powa !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in