mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
Mop, Voilà je voudrais passer mon kona scrap en single speed, donc je compte acheter un kit singlespeed (dmr) et une chaine de demi-maillon. D'après ce que j'ai vu, çà pourrait m'éviter d'utiliser un tendeur même si j'ai des bases verticales. J'aimerais avoir confirmation avant de faire l'achat.. Le must serait qu'un pocesseur d'un kona de la gamme qui est passé en singlespeed se présente :) Merci d'avance. PS : désolé pour le nième post la dessus mais le doute planne là et j'aimerais pas mettre 50? en l'air..
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ouais c'est pas le nième mais le millième :shock: :lol: :lol: Ca dépend du developpement que tu vas mettre et de la taille de ton cadre...ça peut très bien passer avec une chaine normale...avec une chaine + 1/2 maillon...ou pas passer du tout (chaine pas assez ou trop tendue) et necessité un tendeur de chaine: cas le plus probable..... le mieux c'est de simuler avec le developpement que tu veux mettre et voir ce qe t'as comme flèche sur la chaine...après tu pourras décider...
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
eh bien j'me suis lancé, et c'est passé nikel en 36/16 avec chaine demi-maillons :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mOBiuS, 21/08/2006
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
img490.imageshack.us

Testé et approuvé !

rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
moi c'est mon stuff que j'ai passer en single speed avant hier, en tendant par l'avant, mais la chaine toucher le cadre si je metté la chaine au dessus de la roulette voila ce que sa donne... http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/09/img-185837lt585.jpg http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/09/img-1900219xxvh.jpg
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:shock: bravo pour le déterrage... :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
:shock: bravo pour le déterrage... :shock:
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in