sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
aloha, bon alors je ne sais quoi choisir pour mon spad: je recherche un frein qui soie assez puissant sans pour autant qu'il me plaque au sol lors de manuals... donc j'hesite en un hope mini, et un hope m4... si vous avez d'autres freins a me proposer je suis tout ouiie merci d'avance.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
regarde du coté des formula oro (k18 ou k24). Sinon le hope mono mini est vraiment bien mais peut etre pas assez mordant.
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
oubli le oro bcp troop puisant!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
hope mini en 140 avec durite avia :wink:
XeLaToR
XeLaToR

inscrit le 2/5/09
9 messages
hfx9 : freins bien pour le street et pas cher
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"bipbip" disait:
c'est deja pas tres puissant en 160, alors 140 :shock: :lol: :? :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je roule en 160 c'est déja énorme je trouve mais c'est sur si tu est tout letemps debous sur les friens... moi je m'en sért de moin en moin :roll: alors 140 non c'est le top tu n'as pas de progrésivité sachofe plus vite mais bon ça bloque autend et c'est moin encombrans et moins lourd :!:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
shimano LX
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Fabinou" disait:
"bipbip" disait:
c'est deja pas tres puissant en 160, alors 140 :shock: :lol: :? :roll:
avec les plaquette d'origine oui mais en street c'est largement sufisant :)
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
franchement seb si ta la posibilité m4 EN 160lol quite a fair pour aller avec le toy!! class total!!
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
surtout pas le mini !! sa freine que dale moi je suis en m4 avt et arr sa pile du tonerre !! mais pour moin cher et tout aussi performant pour le street il y a les formula K18 ou K24 ils sont tout 2 tres progressif et performant le k18 est top pour les rampes ( je les ai testé sur un moundraker Play 2 et double brake - pas lourd et assume le poids du spad si single brake) les k24 sont au top pour le street ( je les ai tester sur un P3 en double brake ) mais pour la qualité ( montage finission utilistaion ) le M4 sont les meilleur
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
un bon petit v-brake bien mordant c'est ce qu'il y a de mieu en street, pas la peine de depenser 200 euros dans un frein que tu vas crever dans 6 mois (surtout en street).
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"seigneur anthrax" disait:
mais pour la qualité ( montage finission utilistaion ) le M4 sont les meilleur
ok merci mat' bon alors je vais prendre un m4, pcke la le méca commence a me prendre la tete, suis a 2 doigt de rouler brakeless... :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in