arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
Pour ceux qui ont une Stance, est-ce que vous avez eu des problème avec ou pas ? Moi elle perd de l'huile de partout et elle talonne à chaque saut... :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas de stance. petit hs: ton prophet SL (sans e :roll: ) c'est un spad de dh selon toi? :shock:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
un pote en avait une en double té , il l'a gardé 1 mois, c'etait trop de la caque, les joints sautaient a chaque replaquage de saut
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
http://img249.imageshack.us/img249/9868/img1375up4.jpg http://img61.imageshack.us/img61/3690/img0841tv3.jpg http://img459.imageshack.us/img459/3664/img1374ot5.jpg J'en ai 2 a mon actif, ensuite j'ai monté une sherman firefly+ qui ne voulait pas amortir sur plus de 90mm et qui a fini pas se bloquer complétement sur route en allant chez un pote, elle est revenue du SAV et pour l'instant RAS, moi qui croyait encore en manitou...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
pas de stance. petit hs: ton prophet SL (sans e :roll: ) c'est un spad de dh selon toi? :shock:
relaches le pauvre prophet, le pauvre tu va l'exploser :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
en parlant de ca, le tient va bien? :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
en parlant de ca, le tient va bien? :)
Ouai toujours aussi agréable a roulé ce petit bijou :D
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
ben mon prophet pour moi c'est pas un vélo de DH, mais pour la Belgique c'est tout juste ce qu'il faut
glupy002
glupy002

inscrit le 26/7/06
5 messages
moi jai une stance static pour le street/dirt je tallone tout le temps quand je suis sur plat jai qu'a pomper et hop hop hop je tallonne
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
lol !! la meme elle pisse de partout et talone en quand je dessed un trotoire !!! heuresement pour moi ... on ma l a prété !!!!!! elle est vraiment a ch*** cette double té ha oui !! je peu plus regler le rebond aussi !!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
la double T a les meme cartouche que les sherman donc le meme fonctionement logiquement... :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Eh non, un pote viens de récuperer une stance du gars qui lui a vendu son bighit, et c'est bof (nul meme ^^), on va essayer de la remettre a neuf et de changer tout ce qui est pas bon, et y'a du boulot..... Les stance ça sert juste a occuper les bidouilleurs :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"cjerem51" disait:
la double T a les meme cartouche que les sherman donc le meme fonctionement logiquement... :roll:
ca c'est pour les nouvelles ;) (cartouche sherman slider +)
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
mon pote avait une stance et cette hiver elle a jelé!!! impossible de la faire bougé. on la mi 2 heur a coté d'un radiateur qui tourné a plein rejime et la elle a merché mais le lendemain c'etait la meme histoire. trop le bordel!!
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
moi j'ai la stance static et j'ai pas de souci RAS!!!!!!!
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
"milouf" disait:
moi j'ai la stance static et j'ai pas de souci RAS!!!!!!!
tain t'as trop du bol toi !!! :shock:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ouai mais je pense qu'elle doit etre neuve parce que la stance on devrai pas la vendre ca tombe en ruinne Rien ne vaut une bonne marzo ou une bonne R-S
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
ouais moi quand j'aurais la thune je mets une marzo direct :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in