Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Salut à tous. Je souhaite acheter des pneus pour mettre sur mon p2 2006 en S. Je prendrai un Maxxis Minnion DHF en 2.5 pour l'avant et un high roller 2.35 pour l'arriere. Ma question était de savoir si les sections de pneus annoncées ci-dessus passeraient dans la fourche (pour le minnion) et sur "la partie arriere du cadre" (pour le high roller) merci de vos réponse @+
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
le minion dh en 2.5 fait 6cm de large et le high roller 2.35 fait 5.5cm de large, je ne connait pas le p2 donc, à ton metre :lol:
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Pfiouu j'suis plus motivé pour aller mesurer ^^ j'irai voire ça demain :p en tout cas merci de ta réponse @+
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
2.5 est trop gros pour un p2 met toi deux 2.35
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
tu parle du 2.5 a l'avant ou a l'arriere ? Parceque je suis allé mesurer et sur la fourche il y a 7 centimetres, donc normalement ça passe ... Mais si tu me dis ça d'apres une de tes expérience ... je veux bien
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
C'est pas une question d'experience c'est juste que des pneux de dh aussi gros vont mieux sur des bike de dh que sur un semi rigide ou tu risque de te trainer.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
exact le 2.5 aura peu d' intérêt et sera dur à tirer. Pour info sur les gros DH on à tendance à rouler en 2.5 av et 2.2 ar ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Techniquement parlant, tu peux mettre jusqu'à du 2.7 devant. Mais ca ne servira à rien. Je serais toi j'achèterais des DMR Moto Digger en 2.35, t'aura les Rythm pour le street et ceux là pour le dirt/freeride.
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Je trouve que les DMR moto digger sont plus typé rando que FR non ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah ils sont surtout typé dirt, ils ont une meilleure accroche que les Moto normaux. Mais ils doivent très bien s'en sortir en Fr. Maintenant si tu fait que du freeride, tu peux te diriger vers les High Roller en 2.35 (s'ils existent).
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Oui je crois que je vais commander les High Roller en 2.35 sur Barracuda.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in