fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
Est-ce possible de mettre un pedalier 3 pieces sur un giant stp? si oui quels changements dois-je faire au niveau du boitier de pedalier? thx.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faut le jeu de pédalier qui va avec ce pédalier (modèle euro)
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
pas tjs , des fois c'est vendu que en EURO par ex DEITY ;) .. sinon tu demande a ton bouclard en modele EURO , et on te facture ( normalement ) au même prix qu'un pedalier US ;) les pedalier 3 pieces EURO se monte sur tous les VTT et quand tu achete le pedaler 3 pieces , on te vend les roulement l'axe et manivelle , MAIS SANS PLATEAU SURTOUT !!! ( et bien entendu sans les pedales ;) ) . Donc va falloir acheter le pedalier 3 pieces ( environ 150? pour un bon pedalier minimum NEUF ) et un plateau ( 30aine d'euro , apres c'est le look et depend aussi du prix ;) , mais a 30? c'est deja bien , je cite par ex DK ) comme pedalier prend les WTP ( garantie a vie , mais chere , 200? ) ou bien PRIMO powerbite ( 150? ) ( a eviter les excel ) FITbike ( 170? ) et j'en passe ;)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
prend plutot le primo hollowbite !! bon ok il est un peu chere ( 200?) mais il dépasse mm pas la barre des 1kg et c l'un des plus solide !
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
inutile , autant prendre un powerbite ( pas d'enorme differcende poids entre hollow et power) c'est 150? ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

la question esr relative au stp....pas besoin d'acheter un pédalier qui se monte pas (au standard us..) :wink: 3 pièces dont les manivelles sont en cromo. chainreactioncycles.com Boitier euro, axe de 19mm microcannelé (48 cannelures)...superbe qualité pour un prix vraiment bas (promo of course). Equivalent à du Fsa, DK......

DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
tu as lu ce que j'ai ecris ? bien sur que tu peux avoir le pedalier PRIMO EN EURO !!! ( et non en US )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les poid annonce pour le hollowbite c'est avec laxe titane il me semble... donc beaucoup plus leger que celui que tachete avec laxe cromo :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in