romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous ami rider voila je vien de recevoir mon kit single speed A2Z et je voulai savoir quel est la meilleur chaine a mettre dessus voila merci d' avance et si jamais vous vendez une chaine faites moi signe
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
une renforcée deja ,va voir du coté kmc
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ok mai aurai tu un lien stp merci d' avance
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages

je voulais savoir si cette chaine etait bien voila le lien: webridershop.com Merci d'avance et bon ride a tous

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ouais c'est la sram pc7...très utilisée en bmx race elle est de largeur 1/8 de pouce (chaine dite large et renforcée) les kmc tu vas les trouver chez dom bikes par exemple
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
tu me conseille koi come chaine KMC stp c super urgent
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
510 ou Kool chain
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
je ne lai trouve pas sur dom-bikes pet tu mettre un lin stp merci
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
sinon tu prends la shadow conspiracy a 45 euros :lol: maintenant t'aura une chaine qui risque pas de peter demain :) edit: 38 euros pas 45 je vais essayer de te trouver un lien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rattila, 20/07/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

pas du chercher beaucoup!!! :roll: dom-bikes.com la TSC est moins cher que ça...mais dérive chaine de moto impératif!!!!

rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages

voila pour la shadow conspiracy interllock v2 :) tamtamshop.com jai vu quelle etait aussi sur dom bike

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
la tsc est vrément au top surtout si tu as pas de base horizontales :wink:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
T'as raison de t'interrsé à la chaine sur http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=1143 PArce quà moins de 12 euros, il n'y en a aucune qui peu rivaliser en solidité, résistance etc. Pas même les shadow à 45 euros. C'est toi qui voit. :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
rien à voir avec une shadow la sram n'est pas en demis maillons miveaux solidité la shadow n'as vraiment pas à rougir devant la sram pour le prix je ne sais pas ou tu l'achéte mais elle coute 38? chez sont importateur oficiél perso je conseillerais plus un shadow en demi maillons qu'une sram + un tendeur de chaine :!:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
45 ou 38 àa reste plus cher que 12 euros, et d'un, de deux la demi maillon permet une tension plus affinée de la chaine c'est tout, et enfin si la shadow n'a pas à rougir de sa solidité (ce dont je ne doute pas), elle ne peut être plus résistante que la Sram pour la simple et bonne raison que la Sram est utilisée en monte "normale" sur des cyclos, je pense que là au moins c'est clair, maintenant, si AFFECTIVEMENT shadow c'est mieux que Sram, c'est plus une question objective, et ça ne se discute pas. :?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oui mais c'est pas la même taille de chaine c'est une grosse chaine la sram tout comme les kmc de la même taille j'en posédé une aven sur mon bmx c'est lourd est inutile trop gros enfin c'est pour ça qu'on en vois plus sur les bmx la shadow est vraiment bien je roule avec c'est vraiment mieux en demi maillons il n'y as pas photos :!: m'enfin c'est un avis perso on n'as pas la même demande que pour un bréle enfin moi en tout cas et puis les grosses chaine ne passe pas sur toute les dentures ...
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Quand tu street et tu park en BMX, vaut mieux une chaine balaise Finalement t'as raison, laisse les brèles entre eux, roule en ce que tu veux et apprend l'humilité, mais c'est peut être un mot que tu ne connaît pas :? Allez bonsoir, et sans rencune :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
:shock: j'aurais bien cité "c'est l'hopital qui se fout de la charité" mais je ne suis pas sur que tu compréne ce que je veux dir :roll: j'ais pas dit que mon idée était la meilleur ni rien :!: je dis seulement j'ais tésté les 2 types de chaine en question rouler dessu .... je fréquente un milieux ou il y à pas mal de bmx je suis même plus bmx que vtt et je pense savoir que les grosses chaine ne s'utilise pratiquement plus :!: car trop lourd et pour le peux de gain que celà aporte beaucoup préfer une chaine "normal" type shadow kmc mais bon je ne doit peux étre pas étre trés humble ça doit étre ça :roll: mais à l'ocaz rembale ta prétention et regarde ce qu'il ce fait en ce moment dans le bmx de street on voit beaucoup de kmc pour l'info a 5? en ce moment sur tamtam :!: beaucoup de shadow aussi enfin bon je serais bien béte de dir ce que je pense quand des gens ne veulent pas écouté
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis hors conflict et je dis juste que j'ai la KMC kool chain et j'ai aucun soucis. Et puis, elle est belle :D . Par contre, quand je l'ai reçu, il y avait avec un flacon de lubrifiant et un morceau de platique dont je n'ai toujours pas trouvé l'utilitée... Si quelqu'un sait ce que c'est... :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Jai lu sur dombikes que la chaine a demi maillons quil ont ne vas pas sur un rapport moin que 36/16 alors que je sui en 32/18 ou trouver une chaine demi maillons qui peut s adapter sachant que je ne peu pa mettre de tendeur de chaine et que je ne peu pa reculer ma roue pour tendre la chaine merci az tous et bon ride
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
niveaux raport de transmition j'ais rouler en 33*14 en 26" (je roule avec une transmition trés longue) 32*14 aussi et la 28*10 en 24" non l ashadow est l'une des seuls chaine utilisé pour les transmition minimal 9*25 en bmx http://www.frenchys-distribution.com/produits/shadow/chaines.htm
"frenchys distribution" disait:
Compatible avec driver 9 dents
normalement il n'y à aucun soucy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in