pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut a tous ... a la fin des vacances je passe en 24pouces donc je vai m'acheter des rayons mais je c'est pas comment on fait pour savoir la taille qu'il faut :? et vous me conseilleriez quoi comme rayons ? Merci a++ Pedro
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
la taille c'est assé compliqué a savoir mais y a une astuce :wink: tu mesure le diamètre de ton cercle interieur, tu en deduit donc le rayon. pareil pour ton moyeu diamètre jusqu'a tes trous de rayon tu en deduis donc le rayon de ton moyeu et tu fait rayon du cercle - rayon du moyeu = la longueur qu'il te faut pour tes rayon. attention c'est une valeur aproché donc tu voit par rapport au taille de rayon que ton bouclar te propose. voila, bonne mesure.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Va voir ton vélociste qui a la formule magique dans sa calculatrice. ou Utilise une table : cf. le site de DT Swiss ou dans la rubrique "Bricolage du site" à la page "l'art du rayonnage".
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ok je vai aller voir ...et sinon vous me conseillez quoi comme rayon pour une utilisation street dirt ?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
benoit.gori.fichier.free.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in