cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous ! J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de reponses ! donc je voulais savoir si l'on pouvait faire un peu de fr hardtail avec ces jantes , bref si elles resisteraient a des descentes et a des gaps ?? Et , au passage , si vous pouvez bien sur , pouvez vous me dire ce qu'elles valent tout simplement parce que pour le prix , c'est pas du tout excessif je trouve ?? Merci d'avance A+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
halorims.comchainreactioncycles.com
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse !! j'etais deja allé sur le site de chain reaction mais pas sur celui de halo ! Donc il y marqué qu'elles peuvent etre utilisées en DH aussi donc c'est bon , mais sinon , peux tu me dire ce que tu en penses ?? Merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut ! Sur internet , je viens de voir des jantes Kore (les speedrims ddt Dh je crois ) pour 160 ? , est ce que ça vaut le coup , est ce que ces jantes sont mieux quel les halo SAS ?? Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in