-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
bonjour , voila je suis toujours a la recherche d'une roue! Et sur crc j'ai "simulé" un montage : moyeu dmr revolver 32trou et jante tioga factory dh 24" Sachant que je fait du street-dirt-fr leger - dh leger - 4x , je veut une roue le plus solide possible !!! Mais les jante que je souhaite (tioga)ne sont dispo qu'en 32trou !! je voudrais savoir si le nombre de rayons influenceait la rigidité/solidité/poids etc... voila merci d'avance PS: Sinon j'achete separement : moyeu dmr revolver 36trou + jante halo sas 36 aussi et je la fait monter par mon bouclard ! Mais comme sa serait beaucoup plus cher ! faut que sa vaille le coup :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"rider39" disait:
..... je voudrais savoir si le nombre de rayons influenceait la rigidité/solidité/poids etc...
a ton avis???? :D
"rider39" disait:
..... Sinon j'achete separement : moyeu dmr revolver 36trou + jante halo sas 36 aussi et je la fait monter par mon bouclard ! Mais comme sa serait beaucoup plus cher ! faut que sa vaille le coup :wink:
sur crc tu peux faire monter en 36 rayons (si la jante et le moyeu existe bien sur) pour le même prix...il suffit de préciser dans la zone de dialogue lors de la commande que tu veux en 36 rayons (écrire en english of course et demander confirmation par mail!!).
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
36 rayons = rigidité augmentée + poids plus important par rapport à 32 rayons A moins d'être une brute épaisse, cela n'en vaut peut être pas le coup.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
sinon ya les halo sas qui sont en 48rayon mais bon jveu pas un vélo de 20kg! Sinon , je pense que je vais devoir changer de cerclage : le tioga factory dh n'existe qu'en 32rayon :cry:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
autrement ya les dhr mais bon ca fait cher pour c'que c'est...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in