Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
voila c'est bon j'ai enfin peter mes roues toute pourries lol bah voila je veus racheter masi je sais trop aps lesquelles pour ma pratique qui est du street technique street trial avec un peu de bourain de temps en temps lol donc je suis interesse par les atomlab de chez chainreaction mais lesquelles j'en sais rien si vous pourriez me conseiller lesquelles sa serait sympa apres les dx 32 de chez streakx puis les mavic x729 x721 et peut etre x325 bah mercie d'avances pour vos reponse lol et bon ride a tous
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour du street , halo SAS , bien solide aux dires .
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
halo sas c'est ou sa que on n'a
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Alex0656" disait:
halo sas c'est ou sa que on n'a

Ouahhh!!! Do you speak French ?? Bref j'ai quand même réussi à comprendre. Donc du Halo tu en trouveras chez ChainReaction (chainreactioncycles.com ou encore chez Wiggle (http://www.wiggle.co.uk/) qui sont 2 sites très serieux (pour avoir commandé sur le premier, et j'attends une commande du second mais un pote à déjà commandé, pas de problème). Sinon si tu veus de la vraie roue de street, j'ai pris il y a peu une Atomlab GI Street sur CRC, et sincèrement dans le genre rigide, c'est très rigide!!! De la vraie roue de street avec laquelle tu peus y aller franchement!!! Une très bonne roue de street donc, tu peus y aller en toute confiance :wink:

Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
c'est lourd par contre cette roue combien el poids
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui tu as raison, elles sont assez lourdes, le cerclage fait 800g, le moyeu, je ne sais pas, mais je pense qu'on est dans les 1,5 kg pour la roue arrière complète (sans pneu)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"BoByyy" disait:
Oui tu as raison, elles sont assez lourdes, le cerclage fait 800g, le moyeu, je ne sais pas, mais je pense qu'on est dans les 1,5 kg pour la roue arrière complète (sans pneu)
1.5kg pour l'arriere ouais ! par contre 1.1kg pour l'avant je crois !
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
et j'ai vu dx32 aussi par contre vu que c'est plat enfin les jantes on n'avancve moin vite ou pas ; c'est celle de ryan leech c'est sa et les x729 aussi me plaise mais je sais pas ce que sa vaut mercie de me rep vite parceque la ma roues eh voila quoi lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Les DX32 sont de bonnes jantes de street/Trial, c'est bien large!!! Par contre, la forme de la jante ne va pas influencer sur le roulement de ton vélo, c'est plutot les pneus de ce côté là. Sinon, les X729 sont de très bonnes jantes mais qui ne sont pas du tout faites pour encaisser des rotations... Mais par contre en Freeride/Dh (et aussi en street pourquoi pas mais si tu es propre) c'est du bon, et leur avantage, c'est d'être assez légère. Mais comme tu l'as dit au dessus, tu es un peu bourrin de temps en temps, donc évite ces jantes pour le street. PS: éssais d'écrire un peu plus clairement s'il te plais (ponctuation ect...) car ce n'est pas évident à lire :wink:
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
pour les dx32 j'ai deja des maxxis hook worm eh on m'as di c'set lourd ses pneus mais bon j'avancerai moin vite avec ses jantes que des jante rondes enfin comme mavic quoi ? je sais trop aps quoi prendre sa me fais trop chier enafite veus pas me craquer et regretter
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
bobby le modo tu m'interesse !!!!!! lol ta roue arriere (la gi street) sa encaisse ? en rigidité lateral sa le fait ou pas ? solide ? nan , en faite je pense que c'est un must mais je voudrais etre sur voilà . donc si tu pouvait me donner tes impressions globales sur cette roue merci
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
help me bobby please !!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tu peus y aller, c'est fait pour s'en prendre plein la geule, niveau rigidité pour le moment je n'ai pas éssayé mieu (après je pense qu'il faut aller voir du côté des roues de trial ou BMX pour avoir aussi rigide) :wink:
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
okay je te remercies boby !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
salut bobby ! euu jvoudrais savoir ou t'as trouver les cerclages gi en noir ??? parce que sur crc ils sont dispos qu'en gris et c'est particulierement moche :?
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"rider39" disait:
salut bobby ! euu jvoudrais savoir ou t'as trouver les cerclages gi en noir ??? parce que sur crc ils sont dispos qu'en gris et c'est particulierement moche :?
Faut apprendre l'anglais garcon http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7402 22670 Disponible 36h XTR BLACK24 inch 36.01 EUR [Ajoutez au panier] [Ajoutez à la liste de favoris] 22671 Disponible 36h XTR Black 26 inch 36.01 EUR [Ajoutez au panier] [Ajoutez à la liste de favoris]
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
aaaaaaa sorry ! mais le cerclage que je voulais (c a d : celui qui est proposé en kit avec le moyeu dmr revolver) n'est proposé qu'en gris :?
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
eh déviés pas du sujet les gars! moi aussi je veux une jante donc continuez d'en parler!! :lol: les atomlab trailpimp m'ont l'air pas mal non plus...mais qui connait leur poids?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
les plus rigide sont les PIMP de chez atomlab les trailpimp ne se font plus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in