Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

salut j'ai un collegue qui a un stp , son pedalier est un hussefelt double plateau a roulements externes , il n'y a pas de fixations ISGC sur le stp . il souhaiterais virer le plato de 22 et monter ceci chainreactioncycles.com comment faire ? :wink:

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faudra créer un forum spécial STP :roll: :lol:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si le guide chaine n'est pas en ISCG il y a pas de problème. ton pote demonte, (arache manivelle, demonte boitier) il vire le petit plateau, il place le guide chaine, et il remonte c'est pas compliqué.
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
"mechaniks" disait:
faudra créer un forum spécial STP :roll: :lol:
vttfreeride.com
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

un [size=24][color=blue]FORUM[/color][/size] (avec une adresse www.leforumdustp.machin ) ...pas un simple post

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moi j'ai entendu dire que sur les stp y avait pas assez de place pour mettre un gros plateau ...(cause base ar) alors cet antiD il est pour passer du 44D....donc il est gros!!! :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais effectivement , m'enfin je vois la manip a effectuer , cétait c'a que je recherchais :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in