le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
bonjour je regarde le guide de chaine ethirteen monté sur le chase 1, qu'en pensez vous ? je ne l'ai pas trouvé a la vente sur le net, et mon bouclar m'a dit qu'il ne se vendait pas tout seul et que si je le voulais je devais obligatoirement achetter un chase 1, mais comme c'est un escroc je persevere dans mes recherches.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je sais pas où on peut le trouver mais j'en ai entendu pas mal de bien dans big bike notament je me rappel un article où ils ne le fustigeaient pas! bonne chance dans ta recherche
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
chainreactioncycles.com
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
j'ai deja regardé sur chain reaction mais il y a tellement de modeles de ethirteen, lequel est-ce ? ou est ce que ce sont tous les memes ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
regarde mieux :roll: et regarde aussi sur le site cannonboule...la spec du Chase1: t'as la réponse à ta question
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
sur le site de cannondale il y a marqué seulement :E-13 Bash Guard, je trouve ça un peu juste, d'autant plus que sur la photo du chase 1 apparement il n'y a pas de roulette on voit juste un gros bash, et sur chainreaction tous les guides de chaines ont une roulette.
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
Matos : 1 avis
il l'ont tetre oubié sur la photos du site de canon... lol ok je sort :arrow:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
www.raceco-mtb.com

je croi que tu trouvera

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

suffit simplement d'aller dans la bonne rubrique ...celle des bash si c'est un bash chainreactioncycles.com tu vas pas trouver dans la rubrique dérailleur ou frein à disque pffffffffffff :roll:

le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
j'ai cherché dans la rubrique guide de chaine. c'est bien un guide de chaine avec un bash qui est monté sur le chase 1 ? mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de roulette.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in