xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
salut à tous. voila en fait je voudrais savoir si toutes les plaquettes Hayes sont identiques. C'est parce que les plaquettes de mes MX2 sont ultra nazes, et il faudrait que je les change d'urgence. donc si c'est le ces (ou non d'ailleur), pouriez vous me donnez les prix des plaquettes de MX2 en dureté ordinaire / médium, et si possible même un lien VPC ou ils les vendent pas chère du tout (ça ça serait top de chez top.) :wink: :lol: merci à tous.
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
non elles ne sont pas toutes identiques par exemple les plaquettes des soles sont differentes de celles des hayes HFX-9
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ça réduit donc la question. les plaquettes de MX2 sont elles les mêmes que celles d'autres freins Hayes?? et avez vous des liens VPC SVP???
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
up la!!!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

tu veux pas qu'on vienne te les monter aussi :roll: ici: hayesdiscbrake.com pour le type de plaquettes et crc ou barracuda pour les acheter...ou ailleurs c'était vraiment difficile!! :roll:

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages

:oops: désolé, je doit m'embaler aujourd'hui. donc si j'ai bien compris ce sont les quatrièmes plaquettes (les rondes). je n'en ai trouvé que sur CRC. chainreactioncycles.com deux questions: 1- quelles sont les différences entre les deux plaquettes présentées sur le lien ci dessus, et lesquelles me conseillez vous. 2- est ce que les 18? demandés correspondent au prix réel, ou ces prix sont encore haut et il y a possibilité d'en trouver à moins chère???

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"xelalex35" disait:
je n'en ai trouvé que sur CRC. chainreactioncycles.com deux questions: 1- quelles sont les différences entre les deux plaquettes présentées sur le lien ci dessus, et lesquelles me conseillez vous.

:lol: :lol: :lol: achète des lunettes!!! :lol: :lol: :lol: :wink: en haut prix pour une paire en bas prix pour 4 paires :roll:

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
:oops: :shock: :lol: je doit vraiment être très fatigué. je pencherai plutot pour les quatre paires, puisque mes deux jeux sont nazes, et ça m'en ferait deux jeux d'avance. ça me revient a environ 14? le jeu de plaquettesje pense que c'est un prix raisonnable non??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in