cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
Voila donc je vous explique mon problème. J'ai un frein Hayes HFX-9 DH et au niveau de la poignée juste a coté du capuchon de purge il y a un tout petit trou ( c'est normale le trou ) et desfois quand je freine il y a un tout petit peu d'huile qui fuit par ce petit trou, meme si c'est très leger je pense que ce n'est pas normale. Donc si vous avez deja eu ce problème si problème il y a faites moi signe !!!! Comment faire pour y remedier ? merci
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
je pense que c'est le début de la fin du maître cylindre ...( à confirmer quand même )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je connais le problème (sur des Hayes 9 aussi), ca fuyait comme toi, j'ai fais une purge, pis ca s'est revidé ausitôt quasiment, en fait c'est le capuchon qui avait une fuite, du coup j'ai recommandé la pièce.
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
ok je veux bien mais le matos est quasi neuf !!!!!!!!! j'ai boucher le trou avec de la super glue est ce une bonne solution ? ou sinon que me proposez vous pour boucher ce trou ? merci des commentaires
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
ou alors c'est le réservoir qui est naze , si le spad est presque neuf , vas chez ton bouclard , il te le passeras surement en garantie ... ( ps : pense surtout à enlever la super glue avant de le montrer au bouclard, c'est jamais bon lol )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in