pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis

pour une pratique enduro fr j hesite entre deux pedales auto soit des time z comme ca loisirs-vtt.fr ou alors des shimano m 424 comme ca loisirs-vtt.fr

alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Moi je prefere les Time
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
+ 1 pour les Time , un peu plus dure au clipsage que les Shimano mais un vrai bonheur pour le débourrage ( les Shimano sont de vrai merde sur ce point ) .
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
sans hesitation les Time, je vais bientot en faire l'acquisition aussi
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages

et des crank brothers mallet comme ca chainreactioncycles.com c est mieux que des time ou pâs?

ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
+1 pour les times! elles s'enclenche tous le temps, peu importe la couche de boue que tu as sous les pompes, je peu pas en dire autant des shimano. de plus, elles sont confortable au niveau des liberté angulaire, et nettement moin fragile que les shimano. PS:un sondage aurait peut-etre été le bien venue :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
faux, il arrive que les time bourrent. j'ai testé, en revanche, les shimano bourrent bien avant. pour les crank brother, c'est vrai qu'elles sont pas males, mais je trouve que la différence de prx des CB par rapport aux time n'est pas justifié. (ceci dit, j'envisage de changer mes time alium de cross pour des CB plus haut de gamme, mais c'est pour le poids).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in