Chipos
Chipos

inscrit le 13/7/06
0 message
Bonjour, Chipos 27 ans, petit nouveau ! Pratiquant occasionnel, j'ai un VTT sunn que j'avais acheté il y a environ 10 ans à environ 5000 francs. Il n'a pas de fourche telescopique et j'aimerais bien en acheter une. Je crois que le cadre est en acier (plutôt fin argenté), est ce que c'est important d'acheter une fourche de composition identique sunn de préférence et donc pas évidente à trouver ou est ce que je peux lui associer n'importe quelle fourche télescopique ? Merci beaucoup !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt et bienvenue :) tu peux prendre n'importe quelle marque, du moment que ton pivot a la bonne taille (1.1/8" je pense sur les sunn) quel model de sunn? :)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Pas sur, si il a 10 ans son spad, c'est peut-être du 1"... Mais de toute façon les adaptateurs ça tourne autour de 10 ? donc... ps : Bienvenue sur le forum ;)
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
salut si tu cherche une fourche je peut te proposer une RST omega pivot non coupé donc assé long 22cm et c'est du 1"1/8 (le plus répendu).
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"pierrot" disait:
Pas sur, si il a 10 ans son spad, c'est peut-être du 1"... Mais de toute façon les adaptateurs ça tourne autour de 10 ? donc... ps : Bienvenue sur le forum ;)
bah j'ai 2 dkt de 95... en 1.1/8" au passage, si le cadre est en 1", il faut du 1" et uniquement du 1" donc ton adaptateur.. :?:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
decat fesait deja du 1 1/8 en 95 ??? c'est bizarre quand meme sachant que les bas de gamme de chez decat sont actuelement en 1 pouce
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"paikan" disait:
au passage, si le cadre est en 1", il faut du 1" et uniquement du 1" donc ton adaptateur.. :?:
Oups j'ai pas tellement réfléchi sur ce coup là :oops: :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"pierrot" disait:
"paikan" disait:
au passage, si le cadre est en 1", il faut du 1" et uniquement du 1" donc ton adaptateur.. :?:
Oups j'ai pas tellement réfléchi sur ce coup là :oops: :lol:
on sais jamais qu il se ferait une fourche perso en 0.5" :D je sort :P pour les fourche en 1" il existe la marzocchi MX comp et toutes les fourches magura peuvent etre comander en 1" :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in