italianrider
italianrider

inscrit le 5/7/06
39 messages
voila tout est dans le titre on me propose une fourche manitou axel 80 mm de deb sachant que c'est pas pour un usage bourin est ce que ça va pour le dirt et le street :?: :?:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Yep , c'est parfait en street/dirt , le vélo étant un peu plus bas il est plus maniable , donc mieux pour les tricks techniques :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Street-dirt ca colle pas avec le nom Axel... Que ce soit soft ou pas.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
fourche non adaptée
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
80 oui mais pas sur cette fourche la gold label oui mais pas elle :!:
italianrider
italianrider

inscrit le 5/7/06
39 messages
ok qu'est-ce que vous me conseillerez en 80 ou 100 mm de deb en pas trop cher même en occaz :?: :?:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
en 80 c'est carément mieux avis personél si non tu prend une marzo tu la modifi en 80 moi je vend ma marzo dj 3 de 06 en 100 si tu trouve que c'est trop tu peux toujour réduir
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt DIRT jumper by marzo sont bien,y-a manitou aussi sinon en setembre a peu pres quand les gammes 2007 sortent,il y-aura la rock shox argyle :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"El denito" disait:
Yep , c'est parfait en street/dirt , le vélo étant un peu plus bas il est plus maniable , donc mieux pour les tricks techniques :wink:
Ah merde j'avais meme pas grillé que c'était une manitou axel , je retire ce que j'ai dit :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in