alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Suite au topic sur le montage d'une roue light en axe et 20, je m'interroge sur les différents types de rayons que l'on peut renconter ... par exemple, dans la gamme DT, quels sont les différents niveaux (qualité & prix). Bref, si Paikan (au hasard!), qui à l'air assez calé, ou qq1 d'autre connaissant un peu ce truc peut me renseigner... :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
il y a les rayons leger et fin (1,8mm) qui sont fragiles et les rayons plus gros donc plus lourd et plus solide (2mm) il doit y avoir d'autre differences mais je ne les connais pas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou" disait:
il y a les rayons leger et fin (1,8mm) qui sont fragiles et les rayons plus gros donc plus lourd et plus solide (2mm) il doit y avoir d'autre differences mais je ne les connais pas.
je suis la :D ce que tu dis est faux (ou pas loin) les rayons fins, ne sont pas fragiles, ils sont juste mieux travaillés ;) chez dt, dans l'ordre de gramme (du bas au haut) champion (2.0 droit), competition (1.8/2.0) super comp, aerolite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in