Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/1/06
22 messages
j'ai un ami qui habite dans le pas de calais et qui souhaiterai investir dans un spad de dirt , freeride leger je ne connais pas du tout la region alor est ce que les riders locaux pourraient me renseigner sur l'emplacement des shops du coin et les velo qui vont bien qu'ils on en stock ? merci d'avance
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Pages jaunes.fr :wink: Tu trouveras tout les magasin du coin
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
dom-bikes.com
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/1/06
22 messages
il peus pa commander par internet...
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
C'est un magasin aussi au cas ou tu ne l'aurait pas compris :roll: D'ailleurs c'est la seule personne compétente en street/dirt dans le coin :wink:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages

slt Y a un shop à coté de calais sinon WWW.monvelo.com on un bon sav ;) Puis tu a CRC ou streakx et plein d autres bon ride à tous!

capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
il y a intersport a hénin baumont, il vendent des GIANT( stp et autres), trek, nakamura, ect sinon ca dépend ou il habite dans le pas de calais mais il peut aller voir sur lille, j'ai déja entendu dire sur le forum qu'il y a de bon shop la bas bonne chance pour tes recherches
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
"El denito" disait:
C'est un magasin aussi au cas ou tu ne l'aurait pas compris :roll: D'ailleurs c'est la seule personne compétente en street/dirt dans le coin :wink:
Plus maintenant, Yodabikes a ouvert à Lille il y a peu. Rue d'Esquesmes je crois ;)
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
J'y suis passé peu aprés l'ouverture , le gérant est assez sympa mais il vient de la descente et n'est apparement pas trop calé en street/dirt . Mais bon en dépannage ca peut toujours valoir le coup .
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
"El denito" disait:
J'y suis passé peu aprés l'ouverture , le gérant est assez sympa mais il vient de la descente et n'est apparement pas trop calé en street/dirt . Mais bon en dépannage ca peut toujours valoir le coup .
Oué, par street-dirt je voulais parler de toutes les nouvelles pratiques en fait (dh, freeride, street, dirt). Parce que pour ces pratiques, il n'y a que ces 2 magasins je pense, l'un étant peut-etre plus street/dirt (DOM Bikes), et l'autre plus DH/FR (Yodabikes). PS/HorsSujet pour El_denito: Ya un moment je t'avais posé quelques questions à propos de Carvin, ya toujours du monde qui y roule ?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Salut velalex , en ce moment pas beaucoup de mouvement a Carvin , mais si tu veux venir tu me dis une date et on se faira un plaisir de te faire découvrir l'endroit et de rouler avec toi :wink: Par contre là toute la troupe part au deux alpes pendant deux semaines donc ce sera pas avant le moi d'aout . :wink: A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in