Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/1/10
121 messages
Matos : 1 avis
Bonjour. Après avoir eu un leger jeu dans mon cadre depuis un moment deja je ne m'en était pas inquieter. Mais hier après une journée de 4x le jeu était vraiment plus présent. J'ai découvert qu'il venait de l'amortisseur et j'ai donc resserrer la chose qui le relie au cadre. le jeu a disparue. après quelque recherches aujourd'hui sur le net je me demande si le fait d'avoir resserrer ces vis peut les abimer ? ps: mon amortisseur et un fox float.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Slash_Bokass, 10/06/2010
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
bon. je suis pas expert en amortisseur mais comme personne ne semble motivé ^^. a mon humble avis. Faut que ça soi bien serrer mais vérifie que ton amortisseur tourne bien autour de la buselure sans imposer de résistance, dans ce cas tu pourrais le plier. sinon si ça tourne bien il doit pas y avoir de problème
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut Si tu pouvais modofier le titre stp,il pique les yeux..."mortes" est un adjectif qualificatif,pas un verbe donc tu l'accorde mais tu le conjugue pas :lol: Sinon,comme toutes les pieces,il faut que ce soit bien sérré mais pas trop,donc en gros tu peux les resserer sans les abimer seulement si t'y vas pas comme un gros forcené
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
attention un amortisseur ne doit pas être trop serré ! ça peut abimer le cadre. mais si il est pas assez serré ça abime aussi le cadre. il faut trouver le juste milieu. comment as-tu resserré ton amorto' ?
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/1/10
121 messages
j'ai resserer mon amorto avec un clef mâle et une clef femelle. la clef male qui bloquer d'un coter et la clef femelle qui tourner. je ne sais pas si j'ai trop serrer. dans le doute j'y vais de ce pas vérifier ^^
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/1/10
121 messages
je ne sais pas si j'ai trop serrer mais je ne pense pas car j'ai serré et observer jusqu'a ce qu'il n'y avait plus de jeu.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
c'est les petites clés qui font 4-5 cm de long que t'as ?
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/1/10
121 messages
ouep ^^ des clefs pas cher en tt cas.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ouais bah c'est bon alors, t'aura pas assez de force avec ça pour abimer ton cadre ! donc tu a serré jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jeux, resserre encore un ptit coup. pas grand chose (un quarre de tour à peine)pour être sure :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in