taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
il aut que je change mon jeux de pedalier truvativ et je ne sis pas si il fo que je prenne un 73-113 ou un 68-113mm sur mon ancien que j'ai demonter il est ecrit: 113mm 68mm shell w/ E -type DER or chainguide no spacer 73mm shell no spacer voila je suis bien avancé j'ai un pedalier truvativ hussflet merci.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'aurais tendance à te dire de mettre un 68-113 car c'est la taille standard, mais bon je suis pas une lumière en anglais! :twisted: @+
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
c'est quoi le type E?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Ton ancien jeu de pédalier est un modèle qui va sur les boites de 68 et 73mm en enlevant ou ajoutant des entretoises (c'est ce qui est écrit dessus) quand c'est écrit 73mm no spacer: c'est pour boite de 73mm et tu mets pas l'entetoise fournie) quand c'est écrit 68mm Der type E or Chain guide....c'est quand ton boitier de pédalier fait 68mm et que tu veux monter un antidéraillement qui se palce entre le jeu de pédalier et la boite...ou que t'as un dérailleur E le dérailleur type E est un dérailleur qui est monté sur une patte qui se coince entre le jeu de pédalier et la boite...cmme un antidéraillement http://img224.imageshack.us/img224/8008/fdm960epopupv1m565775698305505.th.jpg Dans ton cas c'est pas sur que tu trouves le même jeu de pédalier donc mesures la largeur de ta boite sur ton cadre. Pour la largeur d'axe c'est 113mm
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages

j'ai mesuré la largeur du boitié il fait 71mm je ne comprend pas bien il faut que je prenne un 73/113 ou un 68/113? chainreactioncycles.com merci pour ton aide "mechaniks"

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
vas dans un shop avec ton ancien modele et prend le meme au lieu de te prendre la tete :roll:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
"benett" disait:
vas dans un shop avec ton ancien modele et prend le meme au lieu de te prendre la tete :roll:
pour que je le paye le double et que j'attende 1 mois parcequ'il ne l'on pas??? non merci.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est que tu n'as pas encore debusqué de bon shop. Vas dans un shop, demande le modele que c'est, la reference précise,... et commande le sur le net dans ce cas.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
"benett" disait:
C'est que tu n'as pas encore debusqué de bon shop. Vas dans un shop, demande le modele que c'est, la reference précise,... et commande le sur le net dans ce cas.
tu sias par chez moi il n'y a qu'un seul shop et il n'on pas de jeux de pedalier truvativ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in