rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
bonjour tout le monde je veux m'acheter des freins hydroliques pour changer mes mécaniques de mon hardrock et je veux pas metre plus de 80 euro et j'ai le choix entre des hayes sole a 80 euro qui ont servi 2 mois et des magura louise de 2001 a l'avant et de 2003 a l'arrière a 75 euro. Vous me conseillez quoi? perso je prendrais plus les hayes mais je suis pas sur. PS: autrement si quelqu'un pouvait me faire une offre pour un autre produit et de bonne qualité je suis pas contre! merci
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
prend les louise meme si ils sont plus vieu les soles sont vraiment médiocre ... il ne freine pas tellement plus que des mécaniques
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Hfx 9 Dh (HAYES) 79€ streakx-mtb.com

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
il veut la paire a 80 :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"Fougeredecombat" disait:
il veut la paire a 80 :wink:
Ah, pas pareil là Mais les soles c'est pas trop des fusée je crois, c'est le bas de game chez Hayes
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Je suis un non heureux propriétaire de sole, c'est de la vrai foutèse, prend les autres ! A ton avis pourquoi il les revends aussi vite ! lol Michael
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
merci mais je crois que je vais encore chercher car j'ai vu les photos des louise et je les trouves pas en très très bon état mais merci. Je vous redemanderais si j'hesite entre plusieurs paires. edit : je viens de voir des shimano deore M585 a 80 euro et qui sont en fin de rodage. Je les trouve bien mais votre avis me serai de bon augure, et il y a aussi des hayes hfx9 a 80 euro la paire qui sont "prèt a rouler" mais je demande les photos.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
prend les hayes nine ils sont pas cher et tres connu pour leur fiabilité !!
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
okok merci bien je croi que je vais prendre des hfx 9 car il y a plien de propositions a 80 euro maxi donc c'est cool! merci pour toutes vos réponse et j'ai fais mon choix!!
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Moi ossi ca m'interresse la paire de hayes nine a 80? donc si quelq'un en vends?? Ou echange contre un xt 4 piston
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
c'est pas la qui faut que tu demande mon gars c'est dans recherche!
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
garde tes frein mécanique et attend d'avoir plus de budjet...
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
j'en ai marre des frein méchaniques et je v pas avoir beaucoup plus de budjet avant très longtemps et puis j'ai pas envie de dépenser plus de 80 euro dans des freins même avec plus de budjet donc des hayes 9 ca sera bon!
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
prend dabort un frein avant hayes nine pour 79 en 203 et aprés change l'arriere
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
non la flemme je préfère acheter les deux en même temps ca sera plus simple et comme je les ai trouver c'est plus simple!
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
je peut te proposer a 100? la paires qi tu peut augmenter un peu ton prix
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
merci mais en fait je suis sur deux coup déja mais si tu les a encore dans 2 ou 3 semaine je veux bien te les prendre mais a 90 voir 95 si tu peux vraiment pas descendre.
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
Me roivoila avec un autre dilem : j'ai proposé 80 pour des louise en bon état et en 160 mais il y a plein d'annonce de hfx9 qui ne me réponde pas. donc vous pensez que les louise sont aussi bien que les nine ou alors juste un peu en dessous ou alors qu'ils ne valent pas la peine.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in