MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
Bon voila j'ai demandé a Giant combien coute la jante arriere du STP 2.0 pour mettre sur mon terrago 70? sa vaut le coup d'acheter cette jante ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si je me trompe pas c'est des "sun rims Rhyno Lite" donc bah c'est pas des roues terriblent mais sa peut aller.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
moi j'ai le stp 2 et les jantes me vont et je suis même assez impressionné de ne pas les avoir encore voilée ( je fais une table de 3 m 30 de long environ ou je tape l'arriere souvent ( et desfois c'est assez violent twisted wink violent )a chaque fois , je me retourne , je fais tourner la roue que dale !!! pas voilée a mon avis ça sert a rien de les changer directement faut attendre un peu!! D
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
il veut pas les changer il veut les acheter.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je te la déconseille je pence que c'est la méme que sur le stp se, bé moi elle a tenu 2semaine:D
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
Oué d'accord mais l'utilisation aussi ? c'est clere que si tu y vas comme un porc sa va vite cassé... Mais les nerfs si je la commande je la reçoit qu'à la fin du mois...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in