feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/6/06
69 messages
salut je cherche un site ou je pourrais acheter un anti-derailleur a fixer a l'arriere sur la patte de derailleur :roll: qui peut m'aider ? :idea:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tes sur que sa existe ????? un antiderailleur pour l'ariere ?? tes en single speed???
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu veut dire un tendeur de chaine plutôt.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
ANTIDERAILLEMENT !!!!!!! c'est pas compliqué quand même, parlez français merde!!!! Antiderrailleur ça veut rien dire!!!!!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
+1 pour fabinou, antiderailleur sa veut rien dire :!:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ouais mais on a tous compris :evil: :wink: un antideraillement pour l'arriére je crois pas que sa existe mais tu peut mettre un tendeur de chaine a mon avis tu aurras plus de chance que cela fonctionne :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"frer toc" disait:
+1 pour fabinou, antiderailleur sa veut rien dire :!:
-1... ça sert a rien de le dire 10 fois :roll: l'antideraillement se fixe devant pour empêcher la chaine de partir du plateau quand ta des vitesses à l'arrière. le tendeur de chaine se fou derriere pour tendre la chaine quand t'es en single speed sans bases reglables
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in