trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
je possède un moon et j'ai une fourches fox vanilia et j'aimerais changer pour passer sur une rigide quel sont les avantages et les défault ? ps: je roule que en street (pa de stair gap)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
avantages : + de vitesse ! + de maniabilité ! tu vas pouvoir tirer un max sur tes bunny. désavantage : sois propre ! euh voilà ? :roll:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
et quand on descend des marches sa fait vraiment mal sur les poignées et les bras quand on descend ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si c'est juste descendre, nn sa fait pas grand chose
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
étant en bmx, je dis que c'est "horrible " quand je descend des marches, bon après une roue de 20pces étant plus petite qu'une 26 ou 24 (ah bon?) ben elle va bien se loger entre chaque marche donc c'est désagréable, mais en vtt ca doit etre moins chiant Edit: mais j'ai jamais eu mal au poignets en fourche rigide
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
ok donc je pense passer en rigide alors pour le street et surtout pour les park c'est mieux quand meme
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"trialxav" disait:
je possède un moon et j'ai une fourches fox vanilia et j'aimerais changer pour passer sur une rigide quel sont les avantages et les défault ? ps: je roule que en street (pa de stair gap)
C'est pas grave , pusiqu'avec une sankukaï , ce sera la bataille dans les étoiles... :arrow: P.S : Chui pas sûr que la moitié d'entre vous s'en rappelle, puisque vous deviez pas être né les avortons ... :mrgreen:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Milpat" disait:
"trialxav" disait:
C'est pas grave , pusiqu'avec une sankukaï , ce sera la bataille dans les étoiles... :arrow: P.S : Chui pas sûr que la moitié d'entre vous s'en rappelle, puisque vous deviez pas être né les avortons ... :mrgreen:
oh put*** , tu remonte loin la , au moins une dizaine d'année :shock: :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je savais pas ce que c'était mais je suis finalement tombé sur un site de génériques de films. Je dirais peut-être même 20 ans ^^
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
hmmmmm sankukai sankukai c'est la bataiille c'est la bataille! Mais ce n'est pas la signification aproprié dans ce cas :p je vous laisse rechercher! Sinon le rigide, un velo hyper vif, hyper maniable...
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"Seth" disait:
Je savais pas ce que c'était mais je suis finalement tombé sur un site de génériques de films. Je dirais peut-être même 20 ans ^^
Au alentours même des 25-30... :mrgreen:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
lol ! mais de quoi vous parlez ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in