alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Salut je voudrais savoir si ont mais une roue de 24" sur un semi rigide en freeride/dirt sa aporte quoi de mieu et quoi de moin bien ? Merci a+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca apporte de la rigidité,de la maniabilité mais par contre tu pert en stabilité
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
plus de rigidité d'apres mes souvenir
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Sa aporte du Style surtout !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ouai mais pa sur tout les velo lol
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
UP
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Personne ne peut me répondre ? :shock: :(
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Alors dékà moi je te conseille pas de mettre des 24" sur un smi de freeride.... Si c'est un vélo de dirt par contre c'est le top,tu as plus de maniabilité essentielement et c'est vraiment un régal,hyper agréable a rider en trail....Je crois que mes premières sessions en 24 pocues sont un de mes meilleurs souvenir sur un bike sans déconner c'est vrai :D Par contre fais attention,sur mon cadre le boitier étant vraimenttrès haut sa a été possible mais fais attention à la géométrie e ton vélo
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Moi je voudrais la mettre sur un stp et je fais du defois du dirt et defois du freeride ! Donc c'est pas bon pour le freeride ?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Si tu veux garder de la polyvalence , reste plutot en 26" , surtout que le stp ne m'a pas trop l'air adapté au 24" . Sinon c'est clair que tu gagne un peu de poids , mais surtout de la rigidité , maniabilité , on peut meme dire de la performance en street/dirt (notament pour les rotations ) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in