salut les rideur !!!!! vous choisirier quoi comme fourche la manitou stance ou la pike ????
merci et bon ride !!!!
la slider + fonctionne super bien
j'en ai testé une regulierement sur un bullit :
c-enligne.com
donc exemple pas forcement le meilleur ![]()
"fourider" disait:tu te fit à quoi ? par rapport à quoi car jusqu'à mintenen la seul serie pas super de manitou à étais la stance les autres comme une sherman jumper ou autres sont des purs réusite comme la pike pour RS mais se n'as pas était toujours ça chéz RS il ont ue beaucoup plus de probléme niveau fiabilité que manitou surtout niveaux sérvis aprés vente mais bon moi je pérciste à dir que c'est pas en lisant des magasines qu'on peux savoir qu'une fourche est bien ou pas personéllement j'invente rien c'est un pote a moi qui roule avec moi qui est mécano est qui répar ce genr de fourches de toutes ces marquesmais bon manitout c pas fiable!!
"bipbip" disait:tu peux rajouter l'axel chez manitou. RS, depuis que c'est Sram, c'est devenu en 2 ans hyper fiable, pas trop cher (fox...)"fourider" disait:tu te fit à quoi ? par rapport à quoi car jusqu'à mintenen la seul serie pas super de manitou à étais la stance les autres comme une sherman jumper ou autres sont des purs réusite comme la pike pour RS mais se n'as pas était toujours ça chéz RS il ont ue beaucoup plus de probléme niveau fiabilité que manitou surtout niveaux sérvis aprés vente mais bon moi je pérciste à dir que c'est pas en lisant des magasines qu'on peux savoir qu'une fourche est bien ou pas personéllement j'invente rien c'est un pote a moi qui roule avec moi qui est mécano est qui répar ce genr de fourches de toutes ces marquesmais bon manitout c pas fiable!!donc voilà perso je dirais plus facilement qu'une RS est pas super fiable qu'une manitou même si depui 1 ans là ils nous font des bonnes fourches
si non les deux fourche sont vrément imcomparable choisi autres choses
"bipbip" disait:ah mais je n'ai jamais dit que ma sherman etait pourrie, loin de la !!toi qui roule chez manitou avec ta sherman tu peux quand même pas dir que c'est de la daube![]()
:
oué c'est vrais qu'ils ne font que se pérféctiné et c'est tan mieux pour tout le monde
![]()
inscrit le 5/3/06
139 messages