MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
salut les rideur !!!!! vous choisirier quoi comme fourche la manitou stance ou la pike ???? merci et bon ride !!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
on compare pas les 2 fourche... pike :)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"cjerem51" disait:
on compare pas les 2 fourche... pike :)
+ 1 pour l'amortissement , le look , le poids
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pike,plus solide meilleur rebond etc
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
+1 pike!! j'ai un pote qui a une stance et cette hiver elle a gelée!!!! :lol: aprés plus question de faire des saut!!! pour que sa remarche il la mis a coté dun radiateur, sa a bien chaufé et sa a remarché!!!!!! mais bon manitout c pas fiable!! @+ et bon ride!!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ces fourches ne sont aps comparable ! arretosn de cracher sur la stance d'accord elle n'est pas tres fiables (une chances sur deux :) ) mais a ce prix aucune fourche n'a cette amortissement .... un pike vaut dans les 500 eurso un stance dans les 200 ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est comme compayrer une Stance Kingpin double T avec une RS Boxxer Team... Mais pour m'amuser je vote quand même Pike, histoire que tu sois sûr de cette différence.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Pike, la question ne se pose même pas !!! :shock: Et puis pour certains : la stance kingping de 2006 est une sorte de sherman slider :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"berlioz78" disait:
Pike, la question ne se pose même pas !!! :shock: Et puis pour certains : la stance kingping de 2006 est une sorte de sherman slider :wink:
slider + d'ailleurs ;) (170mm)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai pris un mauvais exemple ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

la slider + fonctionne super bien j'en ai testé une regulierement sur un bullit : c-enligne.com donc exemple pas forcement le meilleur ;)

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"fourider" disait:
mais bon manitout c pas fiable!!
tu te fit à quoi ? par rapport à quoi car jusqu'à mintenen la seul serie pas super de manitou à étais la stance les autres comme une sherman jumper ou autres sont des purs réusite comme la pike pour RS mais se n'as pas était toujours ça chéz RS il ont ue beaucoup plus de probléme niveau fiabilité que manitou surtout niveaux sérvis aprés vente mais bon moi je pérciste à dir que c'est pas en lisant des magasines qu'on peux savoir qu'une fourche est bien ou pas personéllement j'invente rien c'est un pote a moi qui roule avec moi qui est mécano est qui répar ce genr de fourches de toutes ces marques :!: donc voilà perso je dirais plus facilement qu'une RS est pas super fiable qu'une manitou même si depui 1 ans là ils nous font des bonnes fourches :!: si non les deux fourche sont vrément imcomparable choisi autres choses
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"MAD_DOG" disait:
rosck chox pike
:roll: rock shox c'est pas un peu mieux :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
"fourider" disait:
mais bon manitout c pas fiable!!
tu te fit à quoi ? par rapport à quoi car jusqu'à mintenen la seul serie pas super de manitou à étais la stance les autres comme une sherman jumper ou autres sont des purs réusite comme la pike pour RS mais se n'as pas était toujours ça chéz RS il ont ue beaucoup plus de probléme niveau fiabilité que manitou surtout niveaux sérvis aprés vente mais bon moi je pérciste à dir que c'est pas en lisant des magasines qu'on peux savoir qu'une fourche est bien ou pas personéllement j'invente rien c'est un pote a moi qui roule avec moi qui est mécano est qui répar ce genr de fourches de toutes ces marques :!: donc voilà perso je dirais plus facilement qu'une RS est pas super fiable qu'une manitou même si depui 1 ans là ils nous font des bonnes fourches :!: si non les deux fourche sont vrément imcomparable choisi autres choses
tu peux rajouter l'axel chez manitou. RS, depuis que c'est Sram, c'est devenu en 2 ans hyper fiable, pas trop cher (fox...)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
toi qui roule chez manitou avec ta sherman tu peux quand même pas dir que c'est de la daube :!: :?: :!: oué c'est vrais qu'ils ne font que se pérféctiné et c'est tan mieux pour tout le monde :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
toi qui roule chez manitou avec ta sherman tu peux quand même pas dir que c'est de la daube :!: :?: :!: oué c'est vrais qu'ils ne font que se pérféctiné et c'est tan mieux pour tout le monde :!:
ah mais je n'ai jamais dit que ma sherman etait pourrie, loin de la !! ;) et je suis le premier a le dire d'ailleurs
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
la série stance a été ratée, mais le reste est quand même pas mal :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in