voila suite a une gamelle j'ai arraché ma gaine et mon cable pour les passages de vitesse.
et donc je voudrais les changer mais je ne sait pas combien coute une gaine et un cable.
merci d'avence pour vos reponces
ok merci
le ga chez qui je vais faire reparé mon velo me feré payer 10 euro piece et main d'oeuvre et je trouve sa assé cher pour se que c'est!!
et pour monter la gaine et le cable c'est compliquer ou pas.
PS: si vous pouvez expliquer comment on fait clairement se serai genial!!
merci!!
tu prend 2 metre de gaine pour etre large et un cable ten aurait pour 5 euros environ un peu plus et pour le montage c'est tout con si tu as une pince coupante ! n'oublie pas de demander des embous de cable (un petit bou metalique que tu met pour ne pas éfilé le cable!) et des arrets de gaine
ok les gars!!! et surtout merci!!
finalement si pas si cher que je le pencé!!!!
par contre le gar il a abusé!! 10 euro pour refaire le truc
surtout que c un ami!!
bon allé @+ et bon ride!!
10euros dans un bouclard : c'est pas abuser
t'as 5euros de fournitures...faut faire le montage et les réglages dérailleur...même si c'est pas grand chose ça prend un peu de temps...et le temps d'un mec qui bouffe sur son bouclard c'est malheureusement pas gratos.
10 ? chez un bouclard , c'est carrément pas chère , entre les gaines , les cables , les embous de cable + la main d'oeuvre . Les meilleurs cable sont ceux en inox ( 5 ? le cable à l'unité ) avec des gaines étanches ( 12-13 ? ) avec de l'huile au téflon .
10? c'est pas abusé, y'a des mecs qui venaient avec leurs vélos et en avait pour plus de 200?!(et on fesait pas grand chose dans l'atelier apart vérifié et changer des ptits trucs par ci par la).
Ce qu'il faut bien se dire, c'est qu'une heure de main d'oeuvre coute entre 25 et 35 ? chez le bouclard... Donc 10 ? pour environ 15-20 minutes, c'est pas du vol. Faut bien qu'il nourisse sa famille le bouclard...
vous allez pas nous refaire un remake de 1936 et du Front Populaire....
c'est comme ça et c'est pas en trouvant que 10euros c'est trop cher que le mécano va être augmenté
inscrit le 9/4/09
512 messages