spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
Voila ma RockShox Tora u-turn est trop molle pour le dirt, or c'est le modele bas de gamme 302, donc je n'ait que le reglage du debattement et de la detente.... Je voudrais savoir si sa existe, et ou sa se vent des ressorts "dur" pour la Tora U-TURN... :?: Sinon si vous avez d'autres solutions pour durcir cette fourche sans agir sur la detente :?:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
passe en rigide :lol: non sans deconné va voir ton bouclar il te filera sa en moin de deux.
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
ba mon bouclar ne distribue pas rockshox je lui ait demander il m'a envoyer chier :evil: (perso il est pas aimable ce gars...)
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ta qu'un bouclar dans ta region?
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
non mais un "officiel" rockshox y'en as pas.....mais je peut toujours les faire commander je pense ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
oui surment
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
sur le site RS tu as la tabelle de ressort avec les refferance suffie de chercher un peut
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour te répondre je sais que pour les psylo sl ca exisatit les ressort dur u turn. donc surement que oui . sinon tu contactet SAVOYE tu regarde sur le net c'est l'importateur en france
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
"FreeRide" disait:
pour te répondre je sais que pour les psylo sl ca exisatit les ressort dur u turn. donc surement que oui . sinon tu contactet SAVOYE tu regarde sur le net c'est l'importateur en france
Oki je vais faire sa merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in