nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Je cherche une chaine renforcée car je fais que exploser la mienne!! J'ai peté ma patte de derailleur et j'aurais aimé savoir la reference et ou la trouver!! Elle était sur un stp!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
bah chez ton velociste qui ta vendue le stp..;)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
oué mais je l'ai acheté a un pot donc je peut pas aller voir mon velociste!! Sauf si quelq'un connait un vendeur de giant dans pau (64). Voila.. Et pour la chaine un petit conseil seré la bienvenu
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
chaine renforcé pas cher => KMC freestyle pas cher et solide... aprés tu as les demi-maillons mais c'est pas le meme tarif.... http://www.dom-bikes.com/ sur ce site tu trouvera ton bonheur :)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Merci!! Et pour la patte qui est tenu par le cadre et qui tien le derrailleur es qu'on pourrait m'aider!! Je viens juste d'acheter mon velo et de ne pas pouvoir rouler en ce beau temps c'est super chiant
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
bah tu cherche dans pieces detachée sur les sites et si tu trouve pas commande en une chez ton revendeur Giant :wink:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Ouais mais comment je sais quel modele c'est? D'habitude je commande sur crc et la il y a pas cette categorie donc probleme
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
ba logiquement sa doit etre marqué "patte pour giant Stp" .... :roll: sinon va voir le revendeur giant dans ton coin il te renseignera mieux que moi ;)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
ouais ok mais j'aurais aimé commander par internet moins cher()!! Si quelq'un a un lien pour une patte pour stp merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
si ta un derailleur tu peu pas metre de chaine renforcé!
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Pourquoi ?? ca veut dire que je suis obligé de resteer dans les chaines bas de gamme?? J'en ai deja exploser 2 sa fait chier!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
C'est pas parce que ta chaine est fine que c'est du bas de gamme, si tu as un dérailleur, tu 'as pas vraiment le choix, mais pose toi des questions, tu dois croiser ta chaine ou alors avoir un dérailleur régler comme une lada!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bas de gamme? une chaine 9V sram pc99 tu me diras si c'est du bas de gamme ce que tu appel haut de gamme! tu doit juste prendre une chaine 9vaprés si tu la casse bah le probleme vien de ton velo
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Elle coute combien cette chaine?? t'as un lien stp??
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Et p)our la patte de derailleur HELP svp!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pas besoin d'avoir une chaine de reférence precise! tu va chez un bouclard tu demande une chaine 9v pas trop mal et c'est tout! pour la patte de derailleur va chez un bouclard qui distribu Giant, sa doit pas etre trop dur a trouver , et tu leur demande une patte pour ton stp :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
"nusmus" disait:
ouais ok mais j'aurais aimé commander par internet moins cher()!! Si quelq'un a un lien pour une patte pour stp merci
euh franchement sur ce genre de matos tu peux pas economiser beaucoup, et en plus avec le port, ca risque de te couter encore plus cher en commandant sur le net. contacte un magasin de ta région qui fait giant s'il y en a pas pres de chez toi, et tu lui demande s'il peut t'en envoyer une c'est aussi simple que ca pour ta chaine, soit du dois mal la dériver au montage ou tu roule toujours la chaine croisée, mais il y a un truc, j'ai jamais peté de chaine et pourtant j'en ai fait des bornes et des sprints..
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
nn ben c'est des chaine debase, mais je force vachement dessus et elle aime pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in