Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
EDIT: desole j'avai ecrit sous un traducteur qui m'a completement fausser le message encor desole Donc je vous demandez si je peux metre une 888Rc2X sur un big hit fsr 2 merci P.S: j'ai ouvert le site avec un traducteur pcq il ne voulait plus s'ouvrir avec mon explorer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kowanman, 29/06/2006
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Euh...j'ai rien capté à ce que tu as écrit !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Faut arrêter la vodka mon gars... :roll:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"SowX" disait:
Faut arrêter la vodka mon gars... :roll:
+1 c'est bon mais bon ....
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
alor oui, sans aucun souci tu peux monter ta RC2X sur un BH, déjà vu et c'est pas mal même en look papy
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
une autre question le velo sera t-il bien equilibres avec une vanilla R a l'arriere???
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
le vanilla R est plutôt un amorto orienté XC-enduro light donc à mon avis un peu light, je chercherais un amorto à ressort si j'étais à ta place papy
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
t'es pas francais kowanman? ba oui tu peux monter une 888 sur un bh fsr2 ca va rien changer le poids de la 888doit pas etre supérieur au poids de la drop off triple d'origine
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
euh le vanillaR est deja un amorto a ressort et orienté enduro/fr /dh donc ça ira c'est juste qu'il commence a etre un peu depassé mais ça marche quand meme bien
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Rom" disait:
euh le vanillaR est deja un amorto a ressort et orienté enduro/fr /dh donc ça ira c'est juste qu'il commence a etre un peu depassé mais ça marche quand meme bien
+1 toute la game vanilla est une game freeride chez fox a part peut etre leur fourche vanilla en axe de 9mm pour le gros enduro sinon tu auras juste la fourche plus sensible que l ariere mais c est pas un probleme :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
si si bien sur je suis francais mais le site ne s'ouvrait plus avec mozilla nit avec internet explorer donc je l'ai ouvert sous un traducteur. en tout cas merci pour toutes ces reponses!!!!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue je crois qu'il parle de l'amortisseur helicoïdal Vanilla R, un amortisseur Freeride avec le minimum de réglages, donc pas très cher (tant mieux, tu case tout pour la 888RC2X) et c'est un amortisseur qui est normalement suffisant pour la majorité des riders.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Est-ce que vous me conseillerez d'acheter un guide chaine?? si oui, j'ai un petit faible pour la marque blackspire et leur NSX-C4 ;D vous connaissez des revendeur en france?? ou mieux sur paris??!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in